Rechercher : dans
Par :

Probleme de compilation code block sous vista

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 00:56:36 olivierodd, le 21 fév 2008 à 19:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise code::block sous vista j'ai donc téléchargé le compilateur mingw séparémént après téléchargement j'essaie d'utiliser code::block et au moment de compile s'affiche le message suivant:

Switching to target: default
Compiling: main.c
mingw32-gcc.exe: installation problem, cannot exec `cc1': No such file or directory

Que dois-je faire pour y remédier .Merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de compilation code block sous vista » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Décrypter une erreur STOP (0x0000...) VoirLors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site Et rentrez le code...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...

1

MaitreEauEau, le 23 fév 2009 à 01:42:15

Salut!

Je viens juste de trouver une solution a ce probleme de compiler sous code::Blocks.

J'ai Vista, donc ca marche sous vista

Tiens, voici le lien youtube d'ou je l'ai trouver.

http://www.youtube.com/watch?v=ec-yYMTUV3c&hl=fr

Dans le fon, tu installe code::block avec mingw(celui que les deux viennent ensemble)

Ensuite, tu ouvres le programme, tu va dans settings=>Compiler and debuger option=>reset default

Et puis tu dis oui deux fois et ca marche!

Répondre à MaitreEauEau

2

MaitreEauEau, le 27 fév 2009 à 00:56:36

Salut!

Ce que tu dois faire :

Download Code::blocks AVEC le compilateur mingw (sur le site ils viennent ensemble).

Ensuite, ouvre le programme, va dans setting -> compilet and debugger -> reset defaults

Tout devrait marcher. il ya a une video sur youtube la dessus

ecrit : set up code::blocks compiler

BY

Répondre à MaitreEauEau
Collection CommentÇaMarche.net