Rechercher : dans
Par :

Accéléré le chargement youtube

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 22:11:27 jumu83, le 21 fév 2008 à 19:39:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour accéléré le chargement des video youtube et dailymotion , j'utilise firefox , est j'ai panda antivirus 2008+parefeu . Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « accéléré le chargement youtube » dans :
Accélérer le chargement des programmes Voirsudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

-Rick-, le 21 fév 2008 à 23:20:09

Prendre une connexion internet meilleur (si t'a du 2 mégas, passe à du 5 mégas)

Répondre à -Rick-

2

AZERT123, le 27 jun 2008 à 22:11:27

GARGET VIDEO GRATUIT

Répondre à AZERT123
Collection CommentÇaMarche.net