rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Accéléré le chargement youtube

Posté par jumu83, le jeudi 21 février 2008 à 19:39:27
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour accéléré le chargement des video youtube et dailymotion , j'utilise firefox , est j'ai panda antivirus 2008+parefeu . Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jumu83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Rick-, le jeudi 21 février 2008 à 23:20:09
Prendre une connexion internet meilleur (si t'a du 2 mégas, passe à du 5 mégas)
Répondre à -Rick-

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 AZERT123, le vendredi 27 juin 2008 à 22:11:27
GARGET VIDEO GRATUIT
Répondre à AZERT123
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Télécharger RAS Accelerator   2.5RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS...Catégorie: Optimisation
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « accéléré le chargement youtube »