Rechercher : dans
Par :

Musique pour tester la qualité haut parleurs

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 10:17:00 nairolf69, le 21 fév 2008 à 19:38:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est ce que quelqu'un connait une chanson qui permet de se rendre compte de la qualité des haut parleurs, une musique avec des basses et des aigus ...

merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « musique pour tester la qualité haut parleurs » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

Furtif, le 21 fév 2008 à 19:40:19

Il y en a pas mal ...

Regarde dans une revue genre "L'audiophile", ils proposent souvent ce genre de CD test.
*** @+ / Furtif ***
*** J'aime l'épicure ! ***

Répondre à Furtif

2

nairolf69, le 21 fév 2008 à 19:52:37

Merci t'es rapide dis donc

- la revu c'est un truc en librairie.
- sinon je cherche juste une musique qui donne du bon son, pas forcément des sons bizarres pour professionnels.

merce furtif

A++

Répondre à nairolf69

3

Furtif, le 21 fév 2008 à 19:53:48

Ah oui, L'audiophile, c'est une revue ... maintenant, juste une musique, ça dépend de tes goûts ...
*** @+ / Furtif ***
*** J'aime l'épicure ! ***

Répondre à Furtif

4

nairolf69, le 21 fév 2008 à 19:55:25

Pas grave de mes gout, en fait je vien de m'acheter des new hp, je veux juste tester pour voir si j'ai fait un bon choix

Répondre à nairolf69

5

Jean frizzy, le 27 jun 2008 à 12:02:58
  • +1

Pink floyd - time
(dark side of the moon)

Répondre à Jean frizzy

6

nairolf69, le 30 jun 2008 à 10:17:00
  • +1

Merci ! je passe comme ça sur le forum. et PAF je tombe sur une réponse d'une question posée il 5 mois. Merci

Répondre à nairolf69