Rechercher : dans
Par :

Drivers de clavier 105/106 touches ?

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 00:27:26 rh3sus, le 21 fév 2008 à 19:37:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acquis un Acer 9414ZWSMI sous Vista. J'ai préféré installer XP et je me suis retrouvé avec des problèmes de clavier.
Après un certain temps de recherche je me suis rendu compte que ces problèmes étaient du au fait que mon clavier est détecté comme un 101/102 touches alors que c'est in 105 106 touches.

J'ai fait beaucoup de recherches et je n'ai pas trouvé de drivers pour claviers 105 106 touches.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Drivers de clavier 105/106 touches ? » dans :
Clavier portable et caractères espagnols VoirLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de...
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

GOUNINA, le 21 fév 2008 à 20:01:47

Bonjour

Tu as vérifié qu'il n'y avait aucun CD de Drivers dans les produits livrés avec ton PC ? A+ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

2

rh3sus, le 23 fév 2008 à 21:21:49

Ils y sont mais ... pour Vista !

Répondre à rh3sus

3

GOUNINA, le 23 fév 2008 à 21:37:36

Comme de bien entendu, et chez le fabricant si c'est un portable ou chez le fabricant du clavier s'il a un nom. Tu ne précises pas le type de PC...mais je pense que c'est un portable... A+ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

4

rh3sus, le 24 fév 2008 à 23:04:58

Oui c'est un pc portable ... la docu n'est pas assez précise pour connaitre la parque exacvte du clavier etc ... elle indique juste clavier 105/106touches

Répondre à rh3sus

5

GOUNINA, le 25 fév 2008 à 00:03:34

A tout hasard as tu essayé de réinstaller le pilote de XP via le panneau de config- System - gestion des périphériques.. reinsstaller le pilote .. pour voir si Vista l'a dans sa nomenclature.. Mais donne moi la marque et la référence de ton portable... A+ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

6

GOUNINA, le 25 fév 2008 à 00:04:26
  • +1

--lol Excuse la marque apparait dans le premier message...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

7

GOUNINA, le 25 fév 2008 à 00:27:26

Quelque chose me viens à l'esprit: Est ce que tu as installé le Pack2 de XP, il complète sur plusieurs points la prise en charge de matériel... A+ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA
Collection CommentÇaMarche.net