rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Illegal mode for this track easy burner

Posté par mitch, le jeudi 21 février 2008 à 19:15:19
Bonjour,
Il m'est impossible de graver des vidéos sur un dvd avec free easy burner! Lorsque je lance la gravure, il ejecte le cd au bout de quelques secondes est m'écrit : illegal mode for this track
close track error (#1)
close track error (#2)
close session error (#3)
Quelqu'un peut-il m'aider svp ???
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mitch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 foonzy86, le mardi 8 avril 2008 à 14:16:57
slt!
moi c la meme chose!!
il y a une fois ca a marché, sinon avec Nero, NTI, free burner, g eu le droit a cette erreur, je vien de gaspiller mon 10 emme cd et j'en es marre!!!
help pleaseeeeee!
g un pote calé en informatique, qui ba voir ca si on trouve une solution jte dirai ca!
bon courage
Répondre à foonzy86
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger BurnAtOnce 0.99.5BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « illegal mode for this track easy burner »