Rechercher : dans
Par :

Probleme ouverture Visual Basic Editor (VBE)

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 19:24:47 Aline93, le 21 fév 2008 à 19:09:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai commencé en cours à utiliser VBA sous Excel.

or en cours, nous utilisons une version de Microsoft Excel anterieure à 2003, et moi j'ai Windows Vista sur mon ordinateur...
resultat : alors que je sais comment ouvrir VBA sous Excel 1997-2003 (outils, macro, Visual Basic Editor), je ne suis pas capable de trouver le chemin pour l'ouvrir de chez moi !

Aidez-moi svp
Je veux pouvoir travailleeeeer !
Merci beaucoup !

^^Aline^^

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme ouverture Visual Basic Editor (VBE) » dans :
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...

1

Furtif, le 21 fév 2008 à 19:12:25

Salut

Tu utilises quelle version de OFFICE ?
*** @+ / Furtif ***
*** J'aime l'épicure ! ***

Répondre à Furtif

2

Aline93, le 21 fév 2008 à 19:13:32

J'utilise Microsoft Office 2007

Répondre à Aline93

3

Furtif, le 21 fév 2008 à 19:20:53

Dans ce cas, il faut activer l'onglet Développeur.

Tu cliques sur le rond Office en haut à gauche, puis sur OPTIONS en bas à droite puis sur STANDARD, tu coches "Activer l'onglet développeur".
*** @+ / Furtif ***

Répondre à Furtif

4

Aline93, le 21 fév 2008 à 19:24:05

Magnifique ! ça marche !! merci beaucoup !
c'étais tout bete, mais j'avais pas trouvé !
dans l'onglet developpeur, il y a maintenant Visual Basic !

encore merci !

Répondre à Aline93

5

Furtif, le 21 fév 2008 à 19:24:47

Ouaip ... j'ai cherché aussi au début ... Office 2007 ... pfffffffff . ... Boffffffff .
*** @+ / Furtif ***

Répondre à Furtif