Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

INSTALLER XP PRO SUR XP HOME

Skale, le jeudi 4 décembre 2003 à 10:50:42
bonjour, je suis sous windows xp home et je viens d'acquérir xp pro. J'aimerais savoir comment faire pour l'installer ? Je n'ai aucune notion de formatage etc ... J'ai plein de données essentielles que je ne veux absolument pas perdre. Est-il possible d'installer xp pro sur xp home en évitant de sauvegarder sur cdrw, disquettes ... ? Faut-il désinstaller xp home avant ? Bref j'ai besoin d'un maximum d'informations pour ne pas me tromper !!! merci beaucoup pour la réponse
Skale
Répondre à Skale  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dan, le jeudi 4 décembre 2003 à 11:11:12
il n'y a que très peu de difference entre ces deux versions, si ce n'est la gestion du réseau.. donc achat inutile à mon avis.... et mise à jour inutile également
Répondre à Dan

2

Skale, le jeudi 4 décembre 2003 à 12:10:12
ok et merci pour ta réponse, mais vois-tu on vient de me l'offrir car la gestion d'un réseau est indispensable à mon activité ... donc je fais comment alors ?
@ +
Skale
Répondre à Skale

3

Dan, le jeudi 4 décembre 2003 à 13:24:28
As-tu essayé de faire une mise à jour de xp home vers xp pro ?
Répondre à Dan

4

macmicro, le jeudi 4 décembre 2003 à 14:00:07
Salut
Apparement tu n'as pas de partition si tu en avais le problème de tes données ne se poserait pas.
tu pourrais dans ce cas formater la partition C pour installer ensuite xp pro, les deux sont un peu différents, xp pro est plus orienté réseau que xp home.
Si ton xp home est stable essaye une mise à jour, mais moi je préfére un formatage et une réinstalle propre.
de plus ca serait le moment de faire des partitions tout dépend la capacité de ton disque, parceque pour xp pro il lui faut au moins + 1Go .
Je dis ca parceque si xp home ou xp pro venait à planter sérieusement tes données serait toujours à l'abris sur une autre partition.

http://macmicro.chez.tiscali.fr
Répondre à macmicro

5

Skale, le jeudi 4 décembre 2003 à 14:32:55
et bien d'abord merci ! et ensuite, je peux dire que mon disk dur est partionné en 2 donc je sauvegarde (copie) tout sur la seconde partition ... et après je glisse le cd xp pro et j'installe
c'est bon ?
au fait je peux virer tout ce qu'il y a sur la 1ère partition après les sauvegardes ?

@ +
Répondre à Skale

Résultats pour INSTALLER XP PRO SUR XP HOME

Mémoire pour installer XP Pro (Résolu) Bonjour, Je suis ennuyée, je dois installer XP Pro sur un PC Dell Dimension qui a déjà Windows 98. Je sais désinstaller windows 98. Quelle configuration doit avoir ce PC pour supporter Xp Pro, combien de mémoire ? Merci pour vos réponses :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2332557-memoire-pour-installer-xp-pro
Problème d'installation xp pro sp1 !!!! (Résolu) bonsoir, Après plusieurs jours de galère avec mon pc pour installer xp pro sp1, a la 34 minutes d'installation, j'ai un écran bleu foncé avec une page d'erreur qui dit : erreur sur le fichier PCI.SYS de quoi s'agit il ???, comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1046616-probleme-d-installation-xp-pro-sp1
Installation XP Pro reboot sans cesse (Résolu) Bonjour, Suite à de très gros problèmes avec un énorme virus, j'ai fini par acheter un nouveau disque dur "maxtor diamondmax plus 9, 80 gb ATA/133 HDD. J'essaye d'installer XP PRO "ecran bleu", ça me demande si je veux l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5037866-installation-xp-pro-reboot-sans-cesse

Drivers sata fujitsu pour installer xp pro. (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable fujitsu amilo Pi 1556 avec xp home. J'au un disque dur sata et je souhaite installer xp pro . Voila , il est impossble de desactiver le suppoert sata ds le bios et en apuyat sur F6 lors de linstalle xp les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4696125-drivers-sata-fujitsu-pour-installer-xp-pro
Dual boot Vista/Xp Probleme install XP Pro ! (Résolu)Bonjour j'ai Vista 64 Bits Ultimate installé sur mon PC. J 'ai partitionné mon Pc afin d'y installer Xp Pro 32 bits , mais mon probleme apparait au deuxieme reboot d install d'XP; en effet Xp boot bien la premiere fois, je formate... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347828-dual-boot-vista-xp-probleme-install-xp-pro
Installation XP Pro sur ordi OEM (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème (beaucoup le connaissent mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfait) : j'ai formaté mon disque dur qui comportait XP Home OEM sur une machine avec carte mère OEM. J'ai installé XP Pro (prêté par un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3859164-installation-xp-pro-sur-ordi-oem

Fujitsu ScanSnap S510S 510,USB 2.0,Résolution:300 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB 2.0,Type:Sheetfed,Résolution optique Vertical:300 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000 Professional/Windows XP Professional/Home Edition,Profondeur Couleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-scansnap-s510-974201-fiche-technique
Microsoft Wired LifeCam NX-6000 for NotebooksUSB,1600×1190,30 fps,Fabricant:Microsoft,Compatibilité:Windows® XP Pro/Home/Media Center Edition/Tablet PC Edition,Couleur:16 Bit,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus:Internet Explorer® 6.0 or later browser... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-lifecam-nx-6000-for-notebooks-738146-fiche-technique
Microsoft Wired LifeCam VX-6000USB,30 fps,Compatibilité:Windows XP Pro/Home/Media Center Edition/Tablet PC Edition,Couleur: ,Fabricant:Microsoft,Page web du produit:Anglais,Résolution vidéo maximale: ,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-lifecam-vx-6000-645633-fiche-technique