Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver les couleurs sur Mac

valdom, le jeudi 21 février 2008 à 18:38:56
Bonjour,
J'ai appuyé sur plusieurs touches en rattrappant mon clavier et maintenant mon écran MAC est noir et blanc.
Comment revenir à un écran couleur ?
Merci
Configuration: MAC OS
Répondre à valdom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanspseudo, le jeudi 21 février 2008 à 19:16:41
Bonsoir,

A partir du menu Pomme, tout en haut à gauche de la barre des menus, vous pouvez accéder à "Préférences Système" et ensuite à un bouton "Moniteur", puis vous pouvez mettre votre moniteur sur Couleurs = millions

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

2

valdom123, le lundi 25 février 2008 à 21:25:35
Merci mais ça marche pas.
ça fais des couleurs pastelles plus nuancées que N et B mais toujours pas les couleurs d'origine.

D'autres idées ?
Répondre à valdom123

3

Sanspseudo, le lundi 25 février 2008 à 23:42:17
Bonsoir,

Et que de passe-t-il, si toujours au même endroit vous choisissez l'onglet "Couleur" au lieu de "Moniteurs" et qu'à partir de là vous choisissez un profil couleur prédéterminé , ou mieux , que vous fassiez un étalonnage après avoir cliqué sur le bouton "Etalonner" ??

Bonne chance
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

4

soleil91, le lundi 25 février 2008 à 23:59:58
bonsoir - essayer = pomme +préférences systeme + acces universel+ vue et là il y a inversion blanc sur noir ou noir sur blanc avec les raccourcis correspondants -- bonne chance
Répondre à soleil91

5

valdom, le mardi 26 février 2008 à 14:20:49
merci soleil91 c'est parfait.
tout est rentré dans l'ordre.
Merci aussi a Sanspseudo pour avoir cherché des solutions.
Répondre à valdom

Résultats pour retrouver les couleurs sur Mac

Photoshop??? (Résolu) Bonjour, Voilà, voilà, j'ai formater mon mac g4, donc je me retrouve sous mac os 10.3.9, un peu rangeant mais au moin il tourne de nouveau très bien. J'ai, les adobe CS3 à mon, j'ai aussi tout les codes pour les CS et CS2, ne vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234648-photoshop
Macro couleur excel (Résolu) Bonjour, Je voudrais créer une macro sous Excel qui change la couleur (vert par exemple) de ma cellule en fx du résultat contenu dans ma cellule En fait, c'est pour réaliser une "matrice" 6 colonnes par 255 lignes Chaque cellule contient la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8124242-macro-couleur-excel
[Excel VBA] Filtre sur couleur de cellules... (Résolu) Bonjour, Je cherche a faire une macro VBA qui filtre les données d'une colonne sous Excel 2003 avec comme critère la couleur des cellules... Par exemple, dans une colonne de 200 données, j'ai 50 cellules jaunes, et je ne veux voir que ces 50... www.commentcamarche.net/forum/affich-3801914-excel-vba-filtre-sur-couleur-de-cellules

Transformer couleur en valeur numériqueCette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7108-transformer-couleur-en-valeur-numerique
Mesurer sur l'écranRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6645-mesurer-sur-l-ecran
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleurDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub www.commentcamarche.net/faq/sujet-10727-vb6-retrouver-les-valeurs-rgb-d-une-couleur

Mac écran changeant de couleur au démarrage (Résolu)Bonjour, J'ai un Mac ibook G4 depuis 2 ans. Ce matin lorsque j'ai voulu démarrer mon Mac, le démarrage semblait normal mais rien ne s'est affiché, j'ai maintenant un "diaporama" d'écran gris, gris foncé, vert, bleu, rouge et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730851-mac-ecran-changeant-de-couleur-au-demarrage
Connaitre les @IP des machines du réseau (Résolu)Bonjour, comment je peux faire pour avoir toutes les adresses Ip des machines de mon réseau (celles de mon groupe de travail) et même celles qui ne le sont pas? parce que lorsque je vais dans favoris réseau il n'y a que les noms de machines...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7923515-connaitre-les-ip-des-machines-du-reseau
Imprimantes ultifonctions laser couleur (Résolu)Bonjour, En cette belle période estivale, le temps est venu de renouveller mon équipement informatique, je suis étudiant, je recherche donc une multifonctions laser couleur pour des travaux semi-professionnels tout en restant dans une fourchette de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3316762-imprimantes-ultifonctions-laser-couleur

Télécharger Driver scanner Mustek 1200 UBLe scanner ScanExpress 1200 UB Plus est un scanner à plat couleur multifonction (single-Pass). Il est compatible MAC, PC et TWAIN. C’est un scanner compacte et facile à installer. Il se connecte et s’alimente via la connexion USB 1.1. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056947-driver-scanner-mustek-1200-ub
Télécharger Driver imprimante Kodak EASYSHARE G610L'imprimante Photo numérique Thermique Kodak Dock G610 est une imprimante professionnelle qui adopte la technologie de la sublimation thermique. Ce modèle est compatible avec un système PC et MAC. Sa vitesse d'impression en couleur est de 60 ppm. Elle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057072-driver-imprimante-kodak-easyshare-g610
Télécharger Ricoh Aficio GX 2500 RPCS RasterL’imprimante Ricoh Aficio GX 2500 est une imprimante à jet d’encre. Sa résolution maximale est de 3600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc et en couleur est de 28... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056984-ricoh-aficio-gx-2500-rpcs-raster

Macway X6 ProX 6,USB,1280x960,Interface:USB,Images par seconde: ,Couleur: ,Divers: ,Compatibilité:Mac OS 9/X,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution image fixe:800x600,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/macway-x6-pro-1008862-fiche-technique
Pure Acoustics MAC500 BlackMAC 500,Enceinte principale,150W RMS Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte principale,Aigus: ,Bande passante:43-22000,Basses: ,Dimensions (LxHxP):20x29x24... www.commentcamarche.net/guide-achat/pure-acoustics-mac500-black-950338-fiche-technique
Macally ICECAM2 WebcamICECAM 2,USB,640x480,30 fps,Compatibilité:Windows XP(SP2) / Windows Vista / MacOS X 10.4.11 / 10.5.x,Couleur: ,Divers:Spring loaded clamp base clips on laptop computers and flat panel monitors of various thicknesses,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/macally-icecam2-webcam-1134774-fiche-technique

Attaque man in the middle (« homme au milieu »)Attaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine... www.commentcamarche.net/contents/attaques/arp-poisoning.php3