|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Vous aviez un fantôme qui traine chez vous LOL !
Cordialement romain ++ |
fait jouer la garanti parce que à mon avis si tu viens de l'acheter je pense que c'est un disfonctionnement de l'apareil |
Bonjour,
j'ai le meme prbleme que vous depuis 2 mois avec un samsung SAMSUNG LE40M86BD .. Au moins 2 fois par mois; il s allume tout seul et zappe les chaines tout seul ... Avez vous résolu votre problème ? Avez vous fait marcher la garantie? Merci de me répondre. |
Bonjour,
J’ai aussi le même problème sur un LCD LG 42LC2R. C’est une télé que j’ai depuis 5 mois et tous marchais très bien jusqu'à il y a 2 semaine. J’arrive chez moi et je vois la télé qui marche avec le volume très élevé et sa ce reproduit presque tous les jours maintenant et même plusieurs fois dans la même journée. Si quelqu’un pouvait me dire a quoi cela est dus se serais super. Merci d’avance. |
MDR mon plasma 50" Samsung pareil, il s'allume une fois dans la nuit chaque nuit tout seul et apparemment s'éteint quelques temps après, génant surtout que je l'ai dans ma chambre!!! J'espère qu'il y a quelque chose d'autre à faire que de le renvoyer en garantie, car même si cela ne fait qu'un mois que je l'ai, je l'ai acheté sur le net et un 50" n'est pas évident à renvoyer et surtout l'envoi doit couter bonbon. Donc si vous avez des propositions de solutions, dites toujours histoire que j'essaie!!! Merci |
mdrrrrr je suis dans le meme cas que vous , elle s'allume toute et s'eteint toute seule, au debut j'ai flippe et maintenant ca m agace d'autant plus, que je l'ai depuis une semaine et demi, acheter a leclerc, un technicien viens jeudi 20 mars,
je vous tiendrai au courant !!! |
Salut SAM2NIGHT,
Oui, c est clair, au debut ca fait flipper !!! (oouuuhhh esprit ou es tu?? ) Peux tu nous tenir au courant suite au passage du technitien stp ... Merci d avance. |
Re salut,
J ai remarqué une chose en ce qui concerne ces allumage intempestives des LCD :! Cez moi mon LCD s allume et zappe de chaine seulement quans j aère le salon .. Les fenetres ouvertes font chuter la température de la pieces, et ca ne loupe pas 15 min apres la TV deconne !! Et chez vous? |
pareil je pense, une fois que la télé s'est rafraichie. Mais moi c'est un plasma!!! loool quel merde abusé il venden le fantome en fait avec en pack découverte ghost :) |
Idem, depuis 2 semaines, mon plasma PS50P96FD s'allume tout seul la nuit puis s'éteint après une vingtaine de secondes. Ma copine est morte de trouille !!!
N'y aurait-il pas un lien avec la TNT ? Nous l'avons installé sur l'écran depuis environ 2 semaines également..... Je sais que des mises à jour se font par l'intermédiaire de la tnt... SAM2NIGHT, qu'a dit ton technicien ??? Merci |
bonjour je pense pouvoir vous renseigner
en effet le technicien vient de passer chez moi pour ce probleme et en fin de compte cela vient de la mise a jour via la TNT quise faisait automatiquement en mode veille et impossible de la retirer donc il a fait un reset et une mise a jour via son ordi portable ce qui a permis d'avoir la dernière version et de mettre arret sur mise jour auto voila j'espere que cela vous aidera |
merci pour ta réponse agevim.
Cela signifie donc qu'on ne peut pas retirer cette mise à jour automatique par nous même ? Autre question, peux-tu continuer à faire des mises à jour manuellement ? merci beaucoup pour tes réponses |
SI TU PEUX PEUT-ETRE LE FAIRE MAIS MOI CT BLOQUE
MAIS BIEN-SURE JE PEUX LE FAIRE MANUELLEMENT MAINTENANT
|
J'AI OUBLIE DE PRECISER QUE POUR MON TELEVISEUR LA MISE A JOUR NE REUSSISSAIT JAMAIS C POURQUOI ELLE SE RALLUMAIT REGULIEREMENT ET QUE LE TECHNICIEN M'A INSTALLE AVEC SON ORDI LA MISE A JOUR
DONC SI VOUS N'AVEZ PAS DE PROBLEME LOGICIEL IL SE PEUT QUE LA MISE A JOUR SE FASSE SANS QUE VOUS LE SACHIEZ
|
voilà je suis votre sauveur mdr!!!
j'ai un plasma 50" et j'ai trouvé!!! vous allumez votre télé, vous prenez la télécomande et vous appuyer sur le bouton TV/DTV (écrit en rouge sur la mienne), une fois que votre télé affiche DTV vous cliquez sur D.Menu (je pense que ca veux dire DTV menu), ensuite vous dessendez sur configuration (la roue d'engrenage) et vous allez sur la droite avec votre télécommande afin de rentrer dans ce menu, ensuite vous llez tout en bas du menu dans systeme, vous recliquez à droite, ensuite sur mise à niveau du logiciel, et la vous allez sur mise a niveau du mode veille vous allez une derniere fois à droite et vous allez sur arret et vous cliquez sur OK. Et la par magie ca ne le fait plus. Biz les frys!!!! Donc je recapitule: allumer TV --> cliquer sur TV/DTV --> cliquer sur D.Menu --> aller à configuration --> aller à système --> mise à niveau du logiciel --> mise à niveau du mode veille --> arrêt --> OK Voilà en esperant que ce soit pareil pour tous les samsung LCD/Plasma a+ les biches |
| 20/01 16h19 | J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD | Vidéo numérique | 22/04 10h06 | 10 |
| 13/08 19h02 | raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B | Matériel/Hardware | 20/02 18h19 | 3 |
| 02/02 00h02 | ma tv LCD samsung se met en 16/9 auto | Vidéo numérique | 02/02 20h34 | 2 |
| 15/01 00h31 | TV LCD SAMSUNG | Vidéo numérique | 15/01 00h43 | 3 |