Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Webcam philips SPC210NC [Résolu]

stabri 46Messages postés 21 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 oct. 2008 à 13:07
Bonjour,
j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo" j'ai été chercher les drivers pilotes trucs bidules la totale rien n'y fait...Je n'ai plus le cd d'installation!
Que faire???
P.S.:quand j'ai telecharger les pilotes drivers a la fin de l'installation j'ai pas de message genre installation reussie...c'est pour ca que ca m'ennuie je sais pas du coup si ca a marché ou pas et puis ca ne change rien de toute facon toujours le meme message d'erreur!
Au fait je suis sous windows XP si ca a de l'importance je tiens a le présicer!
Merci d'avance!!
Lire la suite 

Webcam philips SPC210NC »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
pur les pilote (ce qui sembple indispensable) a chaque fois qu'un cd d'install manque, aller sur le site constructeur (ici www.philips.fr)

Aujourd'hui cadeau

http://www.p4c.philips.com/...

c'est le lien vers les pilote de ta webcam
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j arrive pas a faire marcher ma webcam meme avec le cd d installation
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oué ben c'est bon merci pour votre aide...j'ai du la desinstaller et la reinstaller avec les pilotes ca marchait pas puisqu'elle était pas complétement desinstallée juste avant..
Merci beaucoup!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « webcam philips SPC210NC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?