Rechercher : dans
Par :

Ouvrir avec un clic gauche sur vista

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 19:55:58 goliath, le 21 fév 2008 à 18:22:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je souhaiterai simplement savoir comment configurer la souris pour obtenir une ouverture par 1 clic au lieu d'un double clic (sur windows xp il fallait passer par "option" puis "outil" mais la je suis coincé) merci encore

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir avec un clic gauche sur vista » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...

1

adi3000, le 21 fév 2008 à 18:45:08

C'est quasiement le meme principe que sur Xp : ouvre une fenetre de dossier > outils (s la barre des titre ne s'affiche pas appuie sur F10) >option des dossier > premiere onglet> deuxieme zone
Si tout va mal est ce un coup du destin ou un manque de determination???

Répondre à adi3000

2

goliath, le 21 fév 2008 à 19:55:58

Ah ouai ca marche c exactement pareil ....impeccable il fallait quand meme savoir pour la touche f10 (maintenant je saurais) merci beaucoup et ca a ete rapide!

Répondre à goliath