Virus!! plus de gestionnaire de taches+spywar

Fermé
ju05 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 18:02
 Cheers - 10 juil. 2009 à 02:33
Bonjour,


Voila, mon PC est vérolé!!
-Plus de gestionnaire des taches;
-Un mot sur le bureau: WARNING: SPYWARE THREAT HAS BEEN DETECTED ON YOUR PC

J'ai essayé tous les Anti spyware en ligne, rien n'y fait!!
Bref je suis dans la merde.
Si quelqu'un est motivé pour m'aider ce serai sympa!!
J'ai windows XP service pack 2 au cas ou!
Merci!!
A voir également:

8 réponses

otherness Messages postés 484 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 32
21 févr. 2008 à 18:07
Salut je te suggère de faire un scan avec spyware doctor version gratuite ici: http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?ciNum=11&hl=fr&gl=fr
tu decoches tout sauf spyware doctor et tu suis la procedure...
Ensuite tu mets le programme à jour dans smart update et tu lances un scan complet.

Ca peux vraiment regler ton pb...
0
michelabla Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 5
21 févr. 2008 à 18:07
je te conseille de désinstaller tout ce que tu as comme antivirus ou anti spymare sur ton pc. redemarre la machine et ensuite installe un nouvel antivirus,au finiche fais une analyse de tout le pc avec cet antivirus
0
ju05 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 18:11
Salut,

Et merci pour votre aide, spyware doctor j'ai déja testé il m'a enlevé pas mal de virus mais ne m'a pas résolu complèrement le problème bien qu'il est l'air efficace.
Je vais essayé la technique à michelabla car je dois avoir une bonne douzaine d'anti spyware puis je reviens.

Merci bien!!!
0
Re,

Donc voila qui est fait 11 virus enlevé mais toujours le même mot sur le bureau.
Toujours pas de gestionnaire de taches non plus!!
Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur!!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Je viens de passer Spyware terminator qui m'a trouvé quelque spy, mais rien de grave!!
Par contre je n'ai toujours pas accès au gestionnaire des taches et j'ai toujours le même texte sur le bureau!!
Si quelqu'un est calé et motivé, qu'il n'hésite pas!!
Merci.
0
michelabla Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 5
21 févr. 2008 à 22:07
fais ctrl+alt+supp
0
ju05 > michelabla Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
21 févr. 2008 à 23:55
gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur
virus quoi mais introuvable
Ils sont ou les hackers?????????
merci quand même!!
0
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
22 févr. 2008 à 00:01
http://www.evosla.com/files/vir/rav/rav.zip
telecharger puis lancer
ca repare le registre
meme aprés la suppression du virus ses degats restent sur votre pc
alors fo reparer
0
Merci je teste!!!
0
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
22 févr. 2008 à 00:06
il fo redemarer une foi la reparation est terminée
supposons que vs n'avez plus de virus sur votre pc.
si cé pas le cas alors il fo supprimer tt les virus avec un anti virus
0
Jai lu plusieurs site a propos de ce probleme et la solution la plus simple, est de telecherger Task Manager Fix.

C'est super simple et tres rapide
0
Telecharge ComboFix https://www.bleepingcomputer.com/combofix/how-to-use-combofix
deconnectes toi d'Internet. stop tous anti-virus, anti-spyware ete autres logiciels.
lance ComboFix.
apres le nettoyage, re-installe un bon anti-virus proprement. Connectes-toi et mets a jour la base de signatures.
Et enfin fait un Scna complet de ta machine.
Voila tu auras une becane en bon etat.

Cheers
0