|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
non désolé il n'y a pas ce que je cherche, merci qd meme |
j'ai ecrit a club internet pour leur demander la solution a mon probleme,
voila ce qu'ils m'ont repondu: "Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant les inconvénients liés à la mise à jour du firmware de votre modem. Cette question ne peut pas être traitée par mail de manière efficace. L'échange de questions et de réponses nécessitant de nombreux e-mails, il est en effet beaucoup plus rapide de procéder par téléphone. Nous vous invitons pour cela à nous contacter directement au 0892 01 1000 (0,34 euro/min) 7/7 jours, de 9h à 22h." non mais ils croient que je vais payer encore pour les appeler ? aidez moi svp |
Bonjour
http://assistance.club-internet.fr [...] 33_c22.exe essai cette manip pour accéder à ton Contrend passe par ton navigateur Taper dans la zone addresse http://192.168.1.1 (par defaut les parametre du modem avec CI sont) Utilsateur : root Mot de passe clubadmin T'affole pô, ça va viendre !!!!! |
ton lien n'est pas bon avec [...] |
up please
je sais que la manipulation se fait dans: demarer/executer/cmd ... Puis je ne me rappel plus .. Si ça peut eclairer certains. |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 10/01 15h05 | Modem comtrend ct 633 | 5 |
| 22/09 10h31 | Routeur Netgear Wrg614v4+Comtrend ct 633 | 0 |
| 27/08 23h22 | Probleme réseau vista/comtrend ct-633 | 8 |
| 11/03 20h27 | [comtrend ct 633] effacer la memoire modem | 1 |
![]() | Ctrl Tab - Les touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre. ... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | The Cleaner - The Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trendnet TEW-633GR | Catégorie: Routeur | 93.99 € Disque24 |
![]() | Scott CTX190 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 334.99 € Diaboleo |
![]() | Scott CTX15 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 299.00 € PriceMinister |
![]() | Scott CTX150 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 314.90 € Diaboleo |