|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut,
pour le téléphone, je crois que la norme, maintenant est la prise rj11 (avec une tolérance pour les prises gigognes). Tu devrais pouvoir distribuer ton signal sur toutes les prises qui t'intéressent. Tu as des prises rj45 ou rj11/12 ? (8 fils/6 fils) Par contre, pour la télé, j'ai pas tout compris, surtout comment transformer du torsadé en coaxial (on peut toujours les brancher l'un/l'autre, mais je ne garantis pas le résultat). As-tu vérifié quels types de fils arrivent sur ton panneau de brassage ? A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
je viens clôturer le sujet.
en définitive, il existe des câbles qui transforment le signal, an particulier chez schneider electric. c'est là où j'ai acheté les miens. et ça fonctionne parfaitement ! merci |
| 29/09 14h42 | Comment sertir un câble RJ45 | Câblage |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 03/07 00h47 | Neufbof RJ45 Carte reseau | 0 |
| 21/06 15h35 | Ordre des fils prise rj45 | 7 |
| 18/06 16h09 | Mise enservice lave linge neuf | 2 |
| 18/06 13h27 | Cablage RJ45 | 15 |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gparted - Logiciel de partitionnement en LiveCD. Un tutoriel est disponible sur le site de Druide http://altpc.neuf.fr/gparted_060.htm | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Open Source |
![]() | ShiftN - La prise de vue de la façade d'un immeuble en contre plongée crée une convergence des lignes, c'est à dire que la partie... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DrvImagerXP - Pour pouvoir restaurer le système après un bug ou un virus, il est assez laborieux de l'exécuter avec "la restauration du... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Allied Telesyn Ethernet Switch | Catégorie: Hub/Switch | 309.89 € MicroChoix |
![]() | Zyxel Managed Ethernet Switch | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Roline 7x10/100 + 1 | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Arp datacon Ethernet Switch | Catégorie: Hub/Switch |