Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire fichiers BMP

Nathalie83, le jeudi 4 décembre 2003 à 08:23:47
Bonjour!
j'ai du mal à ouvrir une image BMP reçue par E-mail alors que j'ai téléchargé ACDsee5 et que j'arrive très bien à lire les formats JPG!
Comment dois je procéder?
Merci d'avance!
Je ne trouve pas de logiciel à télécharger qui soit entièrement gratuit!
Répondre à Nathalie83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le jeudi 4 décembre 2003 à 10:17:27
Salut.
Essaie "XnView" ici http://sebsauvage.net/logiciels/
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arnaud, le mercredi 9 avril 2008 à 13:15:19
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à lire les ficheirs bmp. Les fichiers JPG ne me posent aucun problème...
Merci de votre aide.... mes fichiers bmp sont en attente de lecture.
Pour info : je suis sous vista.
Bien cordialement
Arnaud
Répondre à Arnaud
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Vidéo et imagerie numérique - Le format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à-dire un fichier... www.commentcamarche.net/video/format-bmp.php3
Convertir un .ico en .bmp (Résolu)Bonjour, Je voudrais convertir un fichier .ico en fichier .bmp est-ce possible? Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire. www.commentcamarche.net/forum/affich-6829238-convertir-un-ico-en-bmp
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs
[XP] Fichier perdu (Résolu)Bonjour. J'ai perdu un fichier bmp très important, et j'ai entendu dire qu'il y avait des moyens pour le récupérer mais les logiciels que j'ai téléchargé ne m'on pas du tout aidé... Voici la manip que j'avais faite :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361922-xp-fichier-perdu
Transformation BMP animé en GIF animé (Résolu)Bonjour, Merci de m'indiquer la méthode à suivre pour transformer un fichier BMP animé en fichier GIF animé. www.commentcamarche.net/forum/affich-8814026-transformation-bmp-anime-en-gif-anime
Nettoyage du disque C (Résolu)Bonjour, j ai besoin de votre aide lorsque je fais le nettoyage de mon disque C J AI XP 2000 PACK2 lorsque je lance le nettoyage avant une défragmentation, pour le nettoyage une fenetre s ouvre lorsque le nettoyage est terminé je peux lire fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049027-nettoyage-du-disque-c
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Fichier MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur VLC www.commentcamarche.net/fichier/mp4.php3
Fichier 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou .3g2. Pour lire une... www.commentcamarche.net/fichier/3gp.php3
Toutes les réponses pour « lire fichiers BMP »