Rechercher : dans
Par :

Lire fichiers BMP

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 21:42:51 Nathalie83, le 4 déc 2003 à 08:23:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
j'ai du mal à ouvrir une image BMP reçue par E-mail alors que j'ai téléchargé ACDsee5 et que j'arrive très bien à lire les formats JPG!
Comment dois je procéder?
Merci d'avance!
Je ne trouve pas de logiciel à télécharger qui soit entièrement gratuit!

Meilleures réponses pour « lire fichiers BMP » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

BmV, le 4 déc 2003 à 10:17:27
  • +1

Salut.
Essaie "XnView" ici http://sebsauvage.net/logiciels/
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

2

Arnaud, le 9 avr 2008 à 13:15:19

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à lire les ficheirs bmp. Les fichiers JPG ne me posent aucun problème...
Merci de votre aide.... mes fichiers bmp sont en attente de lecture.
Pour info : je suis sous vista.
Bien cordialement
Arnaud

Répondre à Arnaud

4

yabadabadou, le 5 jun 2009 à 21:42:51

T'as photofiltre,va sur le site officiel et tu aura les 2 versions,la complete (payant),ou la version assez complete (freeware sans installation,et peut se lancé d'une simple clé usb).
Perso,je ne me sert que de ce programme (sous vista) pour les photos,il est simple et efficace,que demander de plus......

Répondre à yabadabadou

3

mage59, le 5 jun 2009 à 21:11:07

Bonsoir,

comment fait-on pour convertir des fichiers mdl en fichiers jpg ?
merci de m'aider...

Répondre à mage59