Posez votre question Signaler

[Proxy squid cache]

tehero 101Messages postés 27 mars 2006Date d'inscription 14 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2008 à 11:42
Bonsoir,
Pour des raisons valables, je dispose dans un même local de 2 réseaux LAN 172.16.x.x et 192.168.3.X.
Je voudrais interconnecté ces 2 réseaux afin que les PCs s'échangent des informations et partagent une même connexion à Internet.
Pour ce faire, je pense à utiliser un PC comme routeur sur lequel je configurerai un Proxy squid cache.
Mes préoccupations sont les suivantes:
1- Est-il possible de configurer le proxy squid de sorte à autoriser l'accès à Internet aux 2 réseaux différents?
Ex: acl localnet1 src 192.168.3.x /255.255.255.0 et
acl localnet2 src 172.16.x.x/255.255.0.0
2- Le système que je veux mettre en place répondra t-il à mes attentes si non, qu'elle démarche pourrais-je adopter?
Lire la suite 

[Proxy squid cache] »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un peut il m'aider?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Proxy squid cache] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?