|
|
|
|
Salut tout le monde!!
je viens d'acheter un disque dur multimedia memup mediadisk lx 500Go!!
pour ce qui ai de l'utilité sur le PC nickel mais pour ce qui ai de la television sa me met recherche et il ne m'affiche rien d'autre!!
au bout d'un moment il m'affiche les differents dossiers donc je choisis video avec la telecommande et la il recommence recherche et sa met gavé de temps mais toujours pas reussi a voir des films ni quoi que ce soit!!
pouvez vous m'aider svp?!
je vous remercie d'avance!!
bon forum a tous et a bientot!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à kirk1601
|
Bonjour je vien d'acheter le disque dur memup lx de 500 gigas et je n'arive pas a l'installer ni sous vista ni sous xp.Pour xp quand je le branche l'ordinateur sonne pour dire qu'il y a un nouveau périphérique e resonne 30 secondes aprés comme si je venai de le debrancher.Pour vista l'ordinateur recherche le pilote mais ne le trouve pas. pouvez vous m'aidez merci
|
Dans la notice il est dit:
|
Bjr
|
Bonjour a vous tous, utilisateurs de memup!!
|
Salut je pense que tu a un probleme de codec ( le mkv ) il te faut un lociciel de conversion com convert to dvd celui la fonctionne tres bien cela va te cree deux dossier video ts et l audio ensuite tu a juste a ouvrir ton dossier video ts sur ta tele et c partit en prenant toujourd le premier une foit que celui si est ouvert voila
|
Disons qu'il prend certains AVI et pas d'autres, alors que tout fonctionne sur le pc.
|
Je me demande si en chargeant les fichiers sur mon disque, je n'ai pas effacés des fichiers qui seraient peut-être utiles pour la lecteur des codecs. Il n'y a pas un genre de fichiers système ou quelque chose comme ça sur ton dd multimédia ?
|