Disque dur externe multimedia memup lx 500Go

Résolu/Fermé
kirk1601 - 21 févr. 2008 à 15:58
 chat - 12 déc. 2011 à 21:14
salut tout le monde!!
je viens d'acheter un disque dur multimedia memup mediadisk lx 500Go!!
pour ce qui ai de l'utilité sur le PC nickel mais pour ce qui ai de la television sa me met recherche et il ne m'affiche rien d'autre!!
au bout d'un moment il m'affiche les differents dossiers donc je choisis video avec la telecommande et la il recommence recherche et sa met gavé de temps mais toujours pas reussi a voir des films ni quoi que ce soit!!
pouvez vous m'aider svp?!
je vous remercie d'avance!!
bon forum a tous et a bientot!!

28 réponses

dans la notice il est dit:
Votre disque est formaté en usine en FAT 32 afin de fonctionner correctement en mode TV.
La technologie FAT32 ne permet pas d’enregistrer un fichier dont la taille dépasse 2Go.
Si vous décidez de formater votre MEDIADISK sous Windows 2000 / XP / VISTA,
votre MEDIADISK sera alors converti au format NTFS. Aussi, le MEDIADISK n’arrivera plus à gérer
/ visualiser le contenu multimédia que vous y aurez placé.
A l’heure actuelle, sous VISTA, aucun logiciel du marché ne permet le formatage en FAT 32 de la
totalité d’un disque dur de grande capacité.
Veuillez donc ne pas reformater votre MEDIADISK Series afin d’éviter un retour au SAV.
Service technique Memup

comment faire alor si je souhaite copier un dossier de plus de 2 giga car si je met en ntfs plus moyen d'utiliser le multimedia! peut--on partitionner un disque dur externe multimedia??
8
bonjour j'ai un problem avec mon disque due extene memup car il safiche pas dans le poste de travail pouvé vous m'aidé merci
0
pouvez vous me renseigner sur l'utilité exacte d'un disque dur multimédia cad peut on copier des enregistrements de lecteurs dvd avec disque dur sur un disque dur multimédia
merci
0