|
|
|
|
Bonjour,
j ai une connexion merdique, je comprands rien alors qe j ai jamais touché aux paramettres de la connexion
mon problème c qe j ai du mal a lancer la connexion fawri des erreurs a chaqe fois
erreur 734
erreur 691
erreur 718
erreur 678
aidez moi , parceqe je commence a penser de resilier mon contrat c ça continue, c vraiment nul ça , malgré j ai signalé ce problème au service client on m a dis qi vont envoyer un technicien pr voir , mais personne n est venu
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
Bonjour ! j'ai une connexion d'un débit de 1 méga et je n'arrive pas à acceder à internet. Soit impossible d'acceder soit connexion trop lente . Je n'ai pratiquement que deux ou trois heures de connexion par jour . Je ne demande pas de conseils car je sais que ce n'est plus un problème technique c plutot de l'arnaque . Hassi r'mel |
Bonsoir a tous
|
G easy et c la meme chose pour moi c de l'arnaque je suis plutot gameur je joue WoW un jeux en ligne avant la réduction des prix cété bien (genre 100 latence o max ) et mnt avec la - 50 % je croit que c -50 % debit
|
Bonsoir,
|
Je suis l'abonné MR HAZEM phone n° 491456 ,SVP?, et je vous prie de bien vouloir intervenir pour la recconexion au réseau, cela fait plus de 03 mois que j'ai payé mon abonnement à une ligne ADSL fawri 100bits, depuis lors la conexion est mal identifié, je n'ai pas exploité cette connexion même pas une demi journée et je pense que l'abonnement court et arrivera à expiration trés bientot. j'attend tjrs ^votre équipe technique pour intervention qui n'arrive jamais. |
NSHALLAH YA RABI WETRIB ALGERIE TELEOM . pour qu'un operateur etranger vien régler tout sa .il nous arnaque tout les moi est nous on fait rien peuple mort vivants payer environ 2000 DA pour avoir max 512 kbs alors que je devrais avoirs 1 mo .
|
|