Sims2 naufragés wii minerai de métal

Fermé
val2279 - 21 févr. 2008 à 15:38
 Jojo21 - 26 sept. 2016 à 17:18
Bonjour,
je suis bloquée dans la 3ème ile des sims naufragés sur wii, je ne trouve pas le minerai de métal? faut il un outil spécial pour l'extraire?
Pouvez m'aider...Merci!!!
A voir également:

6 réponses

Il te faut 1 burin et 1 marteau , le minerai est en heut du volcan, essaie de fabriquer les outils les plus robustes avant d'y aller
1
jordan168 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
21 févr. 2008 à 15:45
tiens regarde ça:

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607705.htm

ça peut peut être t'aider

sinon désolé ...
0
bonjour,
je n'arrive pas à aller sur la 3e ile, kan je suis sur la plage est de la 2e ile, la ou j'ai rejoin mon équipier.
J'ai besion d'aide.
repondez-moi svp.
0
aidez moi svp je sui sur lile du cristal et je ne c pa ce ki fo fair avec le cercle tracer par terre et la gravur ki est sur le mur aider moi ,et ossi pr assembler lemetteur pour envoyer le sos je ne peu pa lassembler pourtan g tou les morceau aider moi! si vs voulr savoir ou son les 2 parti de lemetteur meter moi ds votre msn romain12-01@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis en trian de jouer aux sims naufrages sur wii que je me suis achete depuis peu et jaurais aime savoir si il y a dautres tribu dans les differents que celle que lon a deja creé - Merci !
0
non y a pas d'autre tribu^^
0