Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur chargement NvCpl.dll [Résolu]

gams87 200Messages postés 4 février 2008Date d'inscription 24 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2010 à 15:56
Bonjour,
après avoir installé a multiple reprise ma carte Nvidia g un message d'erreur
erreur de chargement c:\windows\system32\NvCpl.dll
j'aimerais tout simplement pouvoir supprimer ce message
Lire la suite 

Erreur chargement NvCpl.dll »

15 réponses
Réponse
+8
moins plus
pour Raplhyg j'ai réussi à virer le message d'erreur g utiliser ccleaner dans outil/démarage g effacer la ligne où il y a NvCpldeamon merci a tous pour vos proposition
keke - 17 nov. 2010 à 15:56
ou c'est ke tu voi outil den demarage silteplait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila problème résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharge cette demo,fais un nettoyage et repares les erreurs,ca devrait disparaitre,a mon avis il doit avoir des doublons qq part.....tiens moi au jus ++++
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareils !!

Je suis sous Vista Home Premium et ça fait plusieurs semaines que j'ai le même message qui revient régulièrement.

D'après les nombreux forums qui traitent de cette même question, la solution miracle est de réinstaller les drivers pour la carte NVIDIA. Mais ce qu'ils oublis tous c'est que le problème est devenu récurant pour certains !!! Et que de réinstaller les drivers presque à chaque démarrage ça devient lourd.

J'ai essayé hier de désinstaller les drivers de la carte NVIDIA une bonne fois pour toute avant de les réinstaller pour éliminer toute rémanence de fichiers temporaires. Je te dirais si cela solutionne enfin le problème.

Pour moi c'est plutôt une mise à jour de Vista qui me fout la merde dans le système parce que cela fait un bout de temps que j'ai comme des "oublis" dans la séquence de démarrage de Vista.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche pas ton utilitaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca a pas reparé mon problème une autre proposition appart réinstaller le pilote???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouaip,retourne a xp ou passes a linux!"mon" utilitaire fonctionne depuis longtemps mais vista,c'est moins sur.....lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g dja linux quant à xp pas question ya pas les pilotes qui faut et de tte facon g besoin de viste pour travailler donc je cherche tjrs une solution soit pour que sa m'affiche pas ce message soit pour que ca me répare l'erreure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'imagine que tu as essayé une mise a jour?
ton registre est ok?
Dans ton gestionnaire de perif.tu peux faire un update de ta carte?
Je te demande ca car je n'ai vu vista qu'une fois et ce fut la derniere....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai essayé la mise à jour de la carte et de vista et mon registre et ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci du tuyau, c'est très sympa !!

En espérant que ça marche...aussi pour moi !! (et pour longtemps !!)

Ciao
DetestesonPC - 29 janv. 2009 à 23:56
Je n'arrive pas à acceder à ccleaner, pouvez vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut le télécharger sur internet c'est un logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciiiiiiiiiii c génial j ai fais avec ccleaner et réparé les erreurs des les registres et hop hop hop plus de problème un tout grand merci les amis internaute :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur chargement NvCpl.dll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?