Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Traduction par un logiciel

Protect412, le jeudi 4 décembre 2003 à 00:51:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais bien avoir quelques idées de programme qui permet d'acceder aux lignes de programmations d'un autre programme pour pouvoir ensuite faire la traduction des menus, dialogs, etc.

Amicalement,
Protect412

1

BD, le jeudi 4 décembre 2003 à 00:57:21

A cette adresse il y a tout: http://www.fred-traduction.fluo.net/

Répondre à BD
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu) Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Logiciels de traduction anglais-français (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1452897-logiciels-de-traduction-anglais-francais
Logiciel Traduction !!!! bonjour, je cherche un programme pour la traduction qui ne sert pas des pages web comme xanadu et merci !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1687319-logiciel-traduction
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuitsLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14104-traducteurs-en-ligne-et-logiciels-de-traduction-gratuits
Traduire un logiciel open-source (poEdit)poEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6326-traduire-un-logiciel-open-source-poedit
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Je recherche logiciel de traduction libre. (Résolu)Bonjour, je suis étudiant en traduction ( anglais, espagnol, et j'apprend le chinois) et je recherche si il existe un logiciel de traduction libre, de préférence fonctionnant sous Gnu/Linux. Ne confondez, si il vous plait, pas traduction automatique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1464036-je-recherche-logiciel-de-traduction-libre
Logiciel de traduction arabe françaisBonjour, Veuillez svp m'aide a avoir le logiciel de traducteur français arabe ou bien comment et pourais-je l'avoir. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5542562-logiciel-de-traduction-arabe-francais
Logiciel de Traduction de Sous TitreSalut ! Je cherche en fait un logiciel de traduction ( payant ou gratuit ). Ce logiciel imperativement comporter le sens de traduction Anglais --> Français ! Accesoirement, ceci ne me deplaierai qu'il traduise de Espagnol --> Francais , etc ... Toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-4578151-logiciel-de-traduction-de-sous-titre
Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056647-traducteur
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCamLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060716-logiciel-pour-labtec-webcam
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue officielle. Indispensable pour les Francophiles et ceux qui veulent bénéficier de toutes les ressources de JetAudio. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055233-traduction-officielle-de-jetaudio-7
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3