Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accès impossible aux fichiers internet tempor

canard, le jeudi 21 février 2008 à 15:11:25
Bonjour,
.
bien que la case masquer les fichiers cachés soit décochée les fichiers du dossier "temporary internet files" demeurent inaccessibles
avez-vous la clé du problème ?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à canard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frappe misere, le jeudi 21 février 2008 à 15:23:24
tu vas bien voir là :
C:\Documents and Settings\Ton_nom_d_utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files ?
Répondre à frappe misere

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amra71, le dimanche 1 juin 2008 à 14:21:31
Bonjour Canard
Je viens de passer sous IE7 et je rencontre le même problème quand aux fichiers internet temporaires. Je n'y ai plus accès. As-tu eu une réponse à ton message posté le 11/02 dernier?
Si oui as-tu la solution ou faut-il repasser à IE6?
Merci
Amra71
Répondre à amra71
Fichiers internet temporaires (Résolu) Bonsoir, quelqun pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à supprimer les fichiers internet temporaires ? Parce qu'il y en a de trop ? Sinon comment résoudre le problème ? Merci pour votre aide Bière qui coule ramasse la mousse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1512172-fichiers-internet-temporaires
[EZcleaner]pourquoi (Résolu) salut a tous pourquoi easy cleaner n efface pas ses fichiers inutiles ...Nom Taille Type Modifié Attr. Version du fichier Version du produit C:\Documents and Settings\johndoe\Fichiers Internet temporaires\AntiPhishing 0 Dossier de fichiers 25/08/2007... www.commentcamarche.net/forum/affich-3465398-ezcleaner-pourquoi
Cleanmgr : Où sont temporary Internet Files ? (Résolu) Bonjour, Suite à un problème de Windows Update, Microsoft m'indique une procédure pour mettre à jour mon problème. J'ai tout noté, mais quand j'arrive à l'étape Suppression des fichiers Internet temporaires Utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-1365486-cleanmgr-ou-sont-temporary-internet-files
Partager sa connexion internet en mode bridgeSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14903-partager-sa-connexion-internet-en-mode-bridge
Temporary internet files: question (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur les fichiers internet temporaires. j'ai decouvert recemment comment faire le vide de ces fichiers. (windows xp: je vais dans option internet , historique de navigation et je fais tt supprimer).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2999238-temporary-internet-files-question
Délocaliser les fichiers temporaires (Résolu)Bonjour, Dans la base de connaissance "Création d'image Système (Ghost) ", il est indiqué qu'il est possible de "délocaliser les fichiers temporaires (/Temp) et les fichiers Internet Temporaires". Ou puis-je trouver un tuto la dessus? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1865382-delocaliser-les-fichiers-temporaires
Internet explorer réglage paramètre (Résolu)Salut a tous, voici m'a question Dans Internet Explorer , onglet ,option internet,fichiers internet temporaires, paramètre, réglage espace disque a utilisé. En pratique a quel niveau doit on le régler ? je suis ignorant de la chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1890868-internet-explorer-reglage-parametre
54% des ménages européens, et 49% des Français ont accès à Internet(Paris - Relax news) - Un peu plus de la moitié des ménages européens (54%) disposent d'un accès à Internet, et 42% d'entre eux surfent en haut débit (ADLS, câble, etc.), révèle Eurostat ce lundi, dans son enquête "Utilisation d'Internet en 2007,... www.commentcamarche.net/actualites/54-des-menages-europeens-et-49-des-francais-ont-acces-a-internet-4213966-actualite.php3
Près des deux tiers des ménages européens ont accès à Internet(Paris - Relax news) - 60% des ménages dans l'Union Européenne des 27 avaient accès à Internet au premier trimestre 2008, selon les données publiées mardi 2 décembre par Eurostat, l'Office statistique des Communautés européennes. C'est en Bulgarie que... www.commentcamarche.net/actualites/pres-des-deux-tiers-des-menages-europeens-ont-acces-a-internet-5847827-actualite.php3
Internet sur mobile, une pratique encore discrète(Paris - Relax news) - L'accès à Internet depuis un téléphone mobile représente un potentiel énorme, mais demeure un usage encore modeste, estime l'Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en Europe (Idate), dans une étude présentée jeudi 9... www.commentcamarche.net/actualites/internet-sur-mobile-une-pratique-encore-discrete-5847492-actualite.php3
FAI - Fournisseurs d'accès à InternetQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3
Fichier TMPFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tmp.php3