|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut,
J'ai vu sur le forum que tu savais comment faire pourcréer un lecteur myspace. Je me prends la tête depuis plusieurs jours à se sujet et je t'avoue que je commence à saturer. J'aurai aimé savoir si tu pouvais m'aider en me disant comment faire, j'ai entendu parler du fait qu'il fallait coller le code source du lecteur, mais quand je le fait ça ne fonctionne pas. Peut tu me dire quelle partie exact du code source je dois copier et si il y a des choses à rajouter genre lignes de commandes pour que ça marche (comme quand tu veux envoyer une image par exemple ?). Je te remercie d'avance ! PEACE Djé
|
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 05/05 18h29 | M6 Replay comment ça marche ? | Internet utile |
| 28/03 10h59 | Télécharger musique de mp3 flash player | 3 |
| 05/07 16h05 | Comment ajoutter un flash player sur myspace | 0 |
| 14/02 02h13 | Flash player, MP3 et playlist en HTML | 1 |
| 09/11 22h43 | Flash player mp3 marche pas | 6 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer MP3 Flash Stick | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Acer MP3 Flash Stick | Catégorie: Lecteur MP3 |