rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MP3 flash player Myspace

Posté par bambii_, le jeudi 21 février 2008 à 14:58:45
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si il est possible de changer l'apparence du lecteur mp3 de myspace !?
Je sais que l'ont peut en créer un mais je les trouve un peu trop encombrant ...

Merci d'avance =)

Bonne après-midi !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à bambii_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Djé, le jeudi 13 mars 2008 à 10:38:58
Salut,

J'ai vu sur le forum que tu savais comment faire pourcréer un lecteur myspace.

Je me prends la tête depuis plusieurs jours à se sujet et je t'avoue que je commence à saturer.
J'aurai aimé savoir si tu pouvais m'aider en me disant comment faire, j'ai entendu parler du fait qu'il fallait coller le code source du lecteur, mais quand je le fait ça ne fonctionne pas. Peut tu me dire quelle partie exact du code source je dois copier et si il y a des choses à rajouter genre lignes de commandes pour que ça marche (comme quand tu veux envoyer une image par exemple ?).

Je te remercie d'avance !

PEACE

Djé
Répondre à Djé

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marine, le jeudi 19 juin 2008 à 17:11:29
Salut, pour changer l'apparence de ton lecteur il suffit de cliquer tout en bas de page Myspace, après t'être connecté, sur international puis de choisir united states. ensuite vas sur ce site http://creative.myspace.com/Client/Microsoft/Zune/more_skins­.htm l et choisi le lecteur que tu souhaites voir sur ta page puis pour finir clic sur Apply. Tu peux ensuite revenir sur Myspace France, de la même façon que tu as fait pour aller sur USA.
Voilà j'éspere avoir pu t'aider :]
Bonne fin d'après midi.

Mon myspace au passage ^^http://www.myspace.com/x_nelly-y
Répondre à Marine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « MP3 flash player Myspace »