|
|
|
|
Créer une session invisible
Dernière réponse le 19 sep 2009 à 18:07:10 VboxXx, le 21 fév 2008 à 14:19:50Bonjour,
Le titre de ce post va en choquer plus d'un et je pense que mon post ne va etre tres bien recu par tout le monde.
Alors voila ma copine a un odinateur a la maison (windows xp sp2) mais ces parents lui interdisent de l'utiliser car ils ont peur qu'elle y fasse des betises (sa soeur a fugué a cause de msn donc ses parents ont pris peur). Donc ma question est de savoir si on peut créer une session qui ne soit pas directement visible sur le panneau d'accueil de windows sachant que ces parents on une sessin protegée par mot de passe. Genre que l'on puisse la faire apparaitre en tapant sur une touche par exemple. Elle n'a droit qu'a une heure par semaine et aprs ces parents controlet tout l'historique et tou de vrais paranos quoi. Je lui ai deja montré le démarrage en mode sans echec mais c'est pas génial. Je m'y connai un peu mais sans plus. J'attend vos réponses merci beaucoup
a+
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.9
Ce n'est pas une session invisible, c'est une faille de sécurité souvent oubliée lors de l'installation de xp pro par des novices
|
Ce n'est pas une session invisible, c'est une faille de sécurité souvent oubliée lors de l'installation de xp pro par des novices
|
Slt voila une solution dans un solution quon elle demare le pc et quon la page d'acceule s'affiche il clik en meme tempx ctrl alt surpp et il affiche une bare et la il ecris administrateure et la il entre dans la session administrateur de pc mais isi il n'ete pas proteger pas mot de passe
|
Répondre à Webtroter
|