Rechercher : dans
Par :

Problème de réception radion FM

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 19:33:01 pierre.vincent, le 21 fév 2008 à 14:16:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne parviens pas à obtenir une bonne réception radio FM avec mon tunner. Je dispose:
- d'une antenne monofilaire longueur 1 mêtre
- d'une antenne bifilaire, longueur 3 mêtres, les 2 fils sont dans un isolant plastique distants de 15 mm .
Je ne peux pas installer d'antenne extérieure et je recherche des conseils pour installer une antenne FM intérieure.

Pierre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de réception radion FM » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Télécharger Last FM VoirLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous...

1

pb56, le 27 déc 2008 à 19:33:01
  • +9

J'ai la même difficulté... quelques mois plus tard...

l'avez-vous résolu ? si oui, la réponse m'intéresse

Répondre à pb56
Collection CommentÇaMarche.net