|
|
|
|
Question
dans les parametres norton anti virus par défaut , le mode mise en quarantaine n'est pas activé
quel est l'inconvenianr de la mise en quarantaine
j'ai recement ete infecté par w32.jeefo en telechargeant un programme sur kazaa et lantivirus ne pouvait pas reparer le fichier
je l'ai donc mis en quarantaine manuellement et apres j'ai reussi a le supprimer (il n'avait pas encore infecté d'autre fichier)
d'ou mon etonnement que dans les parametre recommandé de norton le mode mise en quarantaine en cas d'echec de suppression ne soit pas activé par défaut
d'ou ma question :y a t'il un inconveniant a la mise en quarantaine??
Salut.
|
Bonjour
|
Merci de m'avoir répondu!
|
As tu exécuté le programme concernant le lien que je t'ai donné ....si oui...alors plus de problème, malheureusement si il à détruit des fichiers....là je ne sais rien faire de plus
|
Il y avait 2 programmes à télécharger sur le lien que vous m'avez donné. Je les ai télécharger et ensuite je les ai activés!
|
Ici pour la mise à jour----->http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
|
Bonjour
|
Bonjour, voila, suite à une désactivation par erreur de norton 2003 mis à jour régulierement, je mes suis fais contaminer par le virus w32.jeefo.a
|
Pour Eric
|