Rechercher : dans
Par :

Serveur pour counter strike source

mathieu72300, le 21 fév 2008 à 13:36:05
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je savais pas trop ou mettre ce message donc je lai mis dans jeux vidéo. Bon avec trois copains on a décider de crée une team, on a le site mais c'est pour le serveur on veut en louer un mais on c'est pas trop chez quel hébergeur (il ne faut pas de lag) on a pensé a verygames.net mais c'est quand même un peux cher et on arrive pas à en trouver d'autres.
C'est pour un serveur 12 slots largement asser, à quel prix cela peut-il montée pour 12 slots ?
Pouvez-vous nous donné des sites car j'ai beaux cherché sa met met des explications ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

Papy_rockeur, le 21 fév 2008 à 15:42:52

Slt
Moi aussi j'ai une team sur css et on paye un server 12 slots chez verygames a 15 euros par mois mais c'est un server privé (moins cher qu'un server public). Sinon va sur le site de verygames il doit y avoir les différents prix et servers.
a+

13

koko, le 20 avr 2008 à 16:37:20

Toi je te connais :D

2

mathieu72300, le 21 fév 2008 à 15:57:48

Un server privé est donc moins cher cher. Mais quand vous parlé d'un server privé c'est quoi un server ou il y as que notre team dessus et les autre ne peuvent pas venir ?
Désolé je suis pas un expert

3

Papy_rockeur, le 21 fév 2008 à 16:56:46

Non,non pas du tout en fete un server privée tout le monde peut allez dessus c'est juste qu'il y a un mot de passe, mais ce mot de passe tu l'écrit dans le nom de ton server comme sa il y aura des gens dessus.
Puis si tu en achete un fait moi signe et donne moi l'ip pour des petites parties. ^^

4

mathieu72300, le 21 fév 2008 à 23:17:15

Ok , dacor j'y penserait mais on attend d'être au moins 10 pour en achetée, sinon pour l'instant on a delicated server et on peut aller jusque a 6 dessus sinon sa lag c'est normal ? Sinon je voulait savoir comment on paye l'hébergeur du serveur j'ai entendus dire que l'on pouvait payer a plusieurs et sa revient moins cher de le louer a l'année que au mois ?

19

michka 57100, le 15 jun 2008 à 16:42:57

Salu mat,
je voulai te demander komment tu fai pour jouer avec tes potes sur 1 serv de dedicated server moi jepu pa mes pote ne peuvent pa vnir sur mon serv merci de me repondre

5

Papy_rockeur, le 22 fév 2008 à 12:13:06

Pour faire un server dedicated c'est bien pour les lans mais si tu le met en ligne sans hébergeur (l'hébergeur est payant) sa lagera forcément donc c'est normal que ton server lag de plus pour qu'il ne lagge ps il faut un bon pc, le meiu c'est deux pc ca sur un tu met ton server en route et sur l'autre tu met le server (ce qui te fera moins lagger). Puis un petit conseil laisse tomber source dedicated server achete un server verygames, nitrox ou autre. Et pour payer ces server tu vas sur leur site officiel puis tu fait chauffer ta carte bleu ^^
@+

6

mathieu72300, le 22 fév 2008 à 14:57:18

Lol ok, sauf que nous on payera surement en sms pour que tout le monde cotise le payement du serveur mais j'ai pas trop compris comment cela marche avec les token.
1 appel = 1.2 token et le server est de 15 euro il faut que j'ai 15 token en tout ?
sinon le prix du sms est de 1.50 ?

7

Papy_rockeur, le 24 fév 2008 à 11:47:41

Houpla alors la je ne sais pas du tout de + je n'ai jms entendu parler des token tu confond pas avec allopasss?????

8

passiflore, le 25 fév 2008 à 11:26:56

Salut depuis peu g decouvert un hebergeur vraiment pas cher

avant j'etais chez verygames mais ça me coutais trop cher d'autant que les memebres de la team sont pas toujours chaud pour debourser leur participation a la location des serveurs

alors un hebergeur qui me fais un 20 slot public + un serv war + le ts + l'hebergement preinstallé pour moins cher que mon serv public j'ai sauté sur l'occase

va jeter un oeuil c'est sur http://www.serveur-counter.com

@plus

32

alex, le 4 oct 2008 à 12:02:29

Slt quelqun conaitrai un serveur css a moin de8€

9

mathieu72300, le 27 fév 2008 à 15:47:24

Heu enfète j'ai vue sa sur verygames.net mes ou je sais pu mes j'ai cliquer sur alopass et sa m'avait mis différent moyen de payer et j'ai éter dans sms et j'ai regarder en franc sa mettait 1.2 token et g pas trop compris

Merci de l'info passiflore j'ai jeter un coup d'œil et j'ai pas vue en dessous de 30.00 euro c'est vraie qu'il propose beaucoup de chose en même tant ce n'est que des pack nous ce que l'on veut c'est juste un serveur 12 slots ou l'on peut faire des wars et jouer normalement aussi en mettant le pass dans le nom du serveur et si on peut trouvé un pet moin cher que verygame.net et qu'il y a pas de bug on ai tout de suite ok

10

mathieu72300, le 27 fév 2008 à 16:21:56

Après plusieurs minute j'ai trouver sa http://www.gamikzone.com/css.php je veut juste savoir si quelq'un a lour un serveur chez eux et si cela est bien merci de linfo

11

moncef, le 27 fév 2008 à 17:46:30

Jai trouvé un serveur sur conter strike 1.6 pour jouer avec moi ce seveur est :27.222.65.111:27033

12

mathieu72300, le 29 fév 2008 à 13:17:21

Merci sa repond tres bien a ma quetion !

14

lillois47, le 4 mai 2008 à 12:01:41

Une question pour passiflore !!!
Deja merci pour l'info mai j'arrive pas a entrer mon identifian sa me met toujour la croi rouge !!!
pk ???
merci davance !!

15

AntoStyle, le 4 mai 2008 à 12:04:26

Ilogames.com

16

CrashBandicot, le 6 mai 2008 à 13:10:55

=> warninghost.com, c'est pas chère et ils font graphiquement ton site web gratuitement si tu leur demande.

17

Thonylecourageux, le 21 mai 2008 à 16:25:15
  • +1

Je poste ce petit message à tous ceux qui voudrai louer un serveur. Voici quelques conseils :

1°) Il faut évaluer tout vos besoins et vos envies
(ex : Louer un serveur pour le fun, pour jouer avec mes potes, pour créer ma team, pour faire des matches rencontrer d'autres joueurs etc...

Ca peut être utile pour la décision Serveur Public ou Privé ?

Sachant qu'un serveur public est plus chers de 30 à 45 % en moyenne.

2°) Ensuite il faut choisir si vous l'héberger vous même ou par un prestataire ?

La gestion courante du serveur sera différente.

Si vous passez par un prestataire voici les principales choses à vérifier pour éviter de perdre de l'argent sois par la qualité reçu ou par la non livraison du serveur (Arnaques).

A l'heure ou je vous parle, j'en référence plus de 500 hébergeurs francophone dont moins d'une quinzaine sont totalement légales.

a) Vérifiez l'organisme proposant le service (Entrepise, association ou autres organismes légals. Team à exclure

* http://www.societe.com/ Sur ce site tu obtiendras plusieurs informations utiles sur les sociétés

* http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/ Sur ce site tu obtiendras plusieurs informations utiles sur une association.

cool.gif Repéré les infos principales du support ( adresse, téléphone, mail, hotline teamspeak ....) Utile en cas de problème. Il faut prendre en compte que de nombreux hébergeurs ne fournissent que peu de support et souvent loin d'être réactif (15 jours en moyennes). Très rare sont ceux qui propose une hotline teamspeak comme Mondialservers.com

c) Vérifiez les moyens de paiements proposé autres qu'allopass et paypal (N'importes qui peut ouvrir un compte ). Le mieux et de choisir les hébergeurs qui possèdent une plateforme bancaire sécurisé même si on l'utilisera pas. Les banques font confiance qu'au organisme légal et fiable.

d) Tester plusieurs IP de serveurs à différents moment de la journée vous et les membres de votre team. Ca vous donnera une petite idée de la qualité.

e) Allez faire un tour sur leur forum pour vérifier le support (Faite attention quand même certains hébergeur réédite les messages)

f) Il vous restera plus qu'a comparer les prix et les offres.

Moi je te conseille Mondialservers.com

18

frank, le 14 jun 2008 à 16:43:11

Franchement après un aussi beau discours tonylecourageux, j aurai presque la larme a l oeuil ....
C'est un peu normal que tu conseille mondialservers tu en es le trésorier !!!!!

Franchement si ca c'est pas prendre les gens pour des cons !!!! Quel belle mentalité... Tu peux pas dire tout de suite que tu es la société modialservers, enfin pardon la soit disant associations d entre aide pour joueurs !!! MDR

Enfin bon voyant ton post je n ai pu m enpecher de faire le tour des forum pour voir tes posts ...

Deja qui tu es :
http://forum.mondialservers.com/profil-5-de-thonylecourageux­.htm

et lorsque l on va sur un forum comme clubic on tombe aussi sur toi ...

un petit exemple encore histoire de rire :
http://www.clubic.com/...
Et la ton pseudo est thony29 ... oups encore grillé
et sur clubic tu y va a fond qd meme
J adore d ailleurs ta facon de demonter un concurrent, quelle classe. D un autre coté vu la tronche de son site et du tien, on voit tout de suite lequel est le plus pro des deux, normal que tu essaye de casser du sucre sur son dos.

http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/serveur-css-veryg­ames-id467748-page1.html
Celui est pas mal aussi mais la tu tapes sur verygames

http://www.clubic.com/...
et celui pour ton Ts

Franchement tony t es une bombe change pas, et surtout avec ton mondial continue ta fameuse aide aux joueurs en tout cas si tu regardes bien :
Verygames ils ont le verywiki
et serveur-counter.com eux ils ont www.csmapsworld.org !!!
Et vous vous avez quoi? rien a part de la bouche

Allez bonne journée et comme il le dit si bien surtout faites attention chez qui vous louez votre serveurs de jeux

Le monde est vraiement petit

20

michka 57100, le 15 jun 2008 à 16:50:01

T un espion toi tu devrai t'engagai dan le forces speciale de l'armée

21

Frank, le 16 jun 2008 à 20:44:53

Ouais banzaï !!!!
Je suis pas espion, j en ai juste marre que l on prenne pour des pigeaons

24

psy4, le 7 jui 2008 à 01:15:58

Slt

moi je dit OVH

maintenat ses vrai quil faux tout faire mes bon une fois fait tu fait des ecolomie grave

texte et regarde par toi meme

voila mes serveurs a ovh

91.121.143.102:27015 FR* F U N O R A N G E 24/24 dod source
91.121.143.102:27016 FR* zombie mixe css source
91.121.143.102:27017 FR* F U N O R A N G E 24/24 tf2

voila apres on en a un aussi a apiserv

195.200.118.206:27015 tf2

celui la on la garder car il a longtemps il existe et on la pas arreter pour eviter perdre tout monde

mes bon tu peux aussi regarder apiserv

fournisseur gg aussi

cordialement

22

bisoonours, le 26 jun 2008 à 21:10:18

Bonjours, avec nos potes ns voulons louer un server mais nous ne savons pas lequel prendre. Le server des verygames.net coute combien par ans pour par exemple 12 slot? Pouvez vs me dire a quoi correspond un slot sur ccs. Merci ..

23

franck, le 2 jui 2008 à 13:29:58

Un slot c est une place pour un joueur donc en gros un serveur 12 slot pourra acceullir 12 joueurs

Pour les hébergeurs comme tu l as vu au dessus tu as ce qu il faut comme choix
verygames.net
serveur-counter.com
mondialservers.com

Maintenant y a plus ou moins dans l esprit du jeux a toi de voir

25

s44, le 13 jui 2008 à 21:39:30

Bonjour,
comment etre zombie dans counter-stike ?
Merci d'avance

26

psy4, le 16 jui 2008 à 00:52:46

Slt pas compris apart un plugin=mode zombie ou alors des skins que tu telecharge

Collection CommentÇaMarche.net