Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise a jour des équipe de fifa 08 psp

jeansim - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 18:45
Bonjour, lorsque que je lance fifa08 sur ma psp il est écrit" mise a jour de la composition des équipe sur fifa08. com "
mais lorsque je vai sur ce site je ne trouve pas cette mise a jour ou puije la trouvé car on peut les faire manuellement mais c'est trop long.
merci d'avance
Lire la suite 

Mise a jour des équipe de fifa 08 psp »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
oui g essayé sa mé tt lé transfer ke ja v dja fé se son suprimé !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt a tous vous savé pa commen faire pour changé de langues dans fifa 08 sur psp parce que je lé telechargé é il é en anglais é je ne le trouve pa en francais
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt
nan dsl on ne peu pas !!!!!
$le mien est en portugais !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi il est en holander je galere c'est sur qu'il n'y a pa quelque chose pk c solan svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yasin45600- 28 juil. 2009 à 14:22
il faut obligatoirement quelq'un avec une otre psp et jouer en ligne pour que sa te pose cette questions?
yacine93270 - 9 avril 2010 à 15:19
heu ba moi j'ai moit les equipe d'aujourd'hui et c'est comme fifa 10
inconu - 5 janv. 2011 à 18:45
alor que qu el qun va sur partage du jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment remetre a jour les équipe sur fifa 08 psp ji arrive pa?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi aussi je voudrais faire les mises a jours des equipes de fifa 08 egalement sur psp mais je n'ai pas la demande de mise a jour comment pourrais-je les avoir en ayant deja un compte? merci d'avance a tous!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour des équipe de fifa 08 psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?