Rechercher : dans
Par :

Lenteur des fenêtres :apparition,réduction...

Mamima31, le 21 fév 2008 à 12:58:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec mes fenêtres : les commandes habituelles sont obéies avec extrême lenteur; elles apparaissent et disparaissent avec des traces multiples en décalé; toutes les commandes les concernant (pages précédente et suivante,réduction, niveaux inférieur et agrandir...) sont souvent très longues à être suivies d'effet. J'ai téléchargé des fichiers en P to P, y a-t-il un lien? J'ai aussi à nouveau des fenêtres intempestives de Spyware-secure et Malware-alarm, dont j'ai lu les méfaits sur vos forums. Ma question : à quoi est-ce dû ? Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lenteur des fenêtres :apparition,réduction... » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...