Posez votre question Signaler

Bureau cube 3D activer,fonctione pas...

alec.po 129Messages postés 10 juillet 2007Date d'inscription 11 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2010 à 23:30
Bonjour,
J'ai installer Ubuntu 7.10, J'ai réussi à activer les effet visuels au maximum, met pas de bureau 3D, j'ai installer "Advanced desktop effect setting", j'ai activé tout les truc de bureau cube 3D et sa marche toujours pas, et je ne peu pas me servir de mes espace de travaille, sa marche pas.
aidez moi SVP
Lire la suite 

Bureau cube 3D activer,fonctione pas »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir.

J'ai moi même Linux Mint sur un autre ordinateur qui est un équivalent de Ubuntu, bref, pour les effets Cube 3D, je te conseille un autre logiciel. Compiz Fusion. Jette un coup d'oeil sur Youtube, c'est super ! Effet Cube 3D, effet d'eau sur l'écran, on peut peindre l'écran avec des flemmes, secouer les fenêtres molle comme de la gélatine ;), ect... Trouve le et télécharge en .deb, et installe-le avec le gestionnaire d'installation Gdeb. Une fois installé, lance le logiciel et coche ce que tu veux. Pour activer l'effet du Cube en 3D, appuie sur CTRL+ALT et appuie avec la souris sur l'écran, et voilà ! J'espère avoir t'aidé :) !

Bonne soirée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
qu'est ce qui ne marche pas
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben le cube 3D tout les autre effet marche
tenebris4 - 9 déc. 2008 à 18:07
Bonjour, quelle commande fais tu pour espérer que ce la fonctionne? car je penser aussi avoir ce probleme, mais par inattention de ma part, j'ai fais la commande "Windows" + "Tab" et c'est alors que m'est apparut le fameux cube 3D. @++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tous les cube sont en 3d figure toi !

lol, j'ai le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mait just plus de bureau environ 4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur le mien, dans le "Advanced desktop effect setting" :
general options / onglet "desktop size" / taille virtuelle horizontale

Mets là à 4, ben ... pour avoir un cube à 4 faces ... lol
Après, tu peux en mettre plus, si tu veux, mais plus dur pour s'y retrouver ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que ton logiciel n'est pas compatible avec Linux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello

Vous parlez de compiz fusion, le truc qui fait super classe devant les copains ?

si oui : http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion

PS : C'est vrai que un cube 2D j'arrive pas à imaginer non plus
Daxter099- 29 janv. 2009 à 13:58
Un cube 2D, ça existe pas. mdr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bureau cube 3D activer,fonctione pas... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?