La freebox HD ne marche plus

Résolu/Fermé
azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 21 févr. 2008 à 12:13
 Windjammer - 18 mai 2019 à 14:10
Bonjour,

j'ai la freebox V5 depuis 2006 et la freebox (qui affiche l'heure) a toujours marcher avec ses 8/9 méga. (même si c'était prévu 28 méga je m'en plains pas !)

Le problème c'est le freebox HD qui qui n'affiche plus les étape (FREEBOX... P000) quand on l'allume (depuis longtemps) , elle affiche seulement le point rouge quand elle est en veille veille !

Avant j'arrivais a quelquefois a afficher les chaines mais il était impossible de faire fonctionner la télécommande (je précise qu'elle marche très bien) mais maintenant il y a un menu !. Et hier miracle, après un reboot de la freebox V5 => l'heure s'affiche => je branche la freebox HD et elle affiche toute les étapes (FREEBOX... P000) , j'active le freeplayer sur free.fr et la malheur, la freebox HD n'affiche plus rien, je peut plus naviguer avec la télécommande !

J'en suis au point où la free hd n'affiche même plus les chaines juste : point rouge => rock n'roll sur TV => plus rien !
J'ai essayé de la débranché => rester appuyer sur le bouton du milieu => la rebranché => là ta les étapes sur la TV (etapes1/....) je branche en Ethernet avec la free V5, ca télécharge le logiciel, redémarrage dans 5s => menu et bien sur rien d'afficher sur la free hd et je peut pas utiliser la télécomande !

Merci de votre aide !

1 réponse

Bonjour à tous

J'ai eu le probleme suivant : la freebox (boitier tv) ne fonctionnait plus, c'est l'une des dernières version
  • j'ai appelé le support technique free qui m'a fait brancher les 2 boîtiers l'un près de l'autre pour que le signal soit meilleur. J'ai debranché à leur demande l'alimentation et la partie ethernet du boitier tv.
  • Puis on m'a demandé de relier les 2 freebox entre elles par un cable ethernet jaune (pour faire les mises a jours) à brancher dans les 2 prises ethernet du boitier tv et adsl.
  • Ensuite on m'a demander de rester appuyer sur le bouton central et de brancher la prise électrique tout en gardant le doigt sur le bouton du milieu.
  • une fois que la freebox affiche firmware on peut lâcher le bouton et là les mises à jours commencent.
  • etape 1 à 5
  • puis freebox rock'n'roll


Apres ça, tout fonctionnait !

J'espere permettre à certains de s'en sortir sans appeler le support technique qui m'a gardé en ligne 19 minutes!!!

bonne chance à tous a+
8
Merci beaucoup pour ton aide ta procédure a fonctionné pour moi. Je te souhaite bonne continuation.
Salma
0
Bonsoir,
Je vous remercie, car grâce à vous, ma freebox HD refonctionne!!!!
MERCI
0
merci beaucoup ca a marcher pour moi aussi!
0
rock n roolllllllllll ca marche!!! merci
(moi perso apres coupure de courant general la free s est bien ralume j avais le net le tel mais pas de tele!!! le boitier afichait "freebox" merciii)
0
fort utile un grand merci a toi !
0