Bonjour,
j'ai la freebox V5 depuis 2006 et la freebox (qui affiche l'heure) a toujours marcher avec ses 8/9 méga. (même si c'était prévu 28 méga je m'en plains pas !)
Le problème c'est le freebox HD qui qui n'affiche plus les étape (FREEBOX... P000) quand on l'allume (depuis longtemps) , elle affiche seulement le point rouge quand elle est en veille veille !
Avant j'arrivais a quelquefois a afficher les chaines mais il était impossible de faire fonctionner la télécommande (je précise qu'elle marche très bien) mais maintenant il y a un menu !. Et hier miracle, après un reboot de la freebox V5 => l'heure s'affiche => je branche la freebox HD et elle affiche toute les étapes (FREEBOX... P000) , j'active le freeplayer sur free.fr et la malheur, la freebox HD n'affiche plus rien, je peut plus naviguer avec la télécommande !
J'en suis au point où la free hd n'affiche même plus les chaines juste : point rouge => rock n'roll sur TV => plus rien !
J'ai essayé de la débranché => rester appuyer sur le bouton du milieu => la rebranché => là ta les étapes sur la TV (etapes1/....) je branche en Ethernet avec la free V5, ca télécharge le logiciel, redémarrage dans 5s => menu et bien sur rien d'afficher sur la free hd et je peut pas utiliser la télécomande !
Merci de votre aide !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12