Rechercher : dans
Par :

La freebox HD ne marche plus

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 20:39:22 azsqazsq, le 21 fév 2008 à 12:13:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai la freebox V5 depuis 2006 et la freebox (qui affiche l'heure) a toujours marcher avec ses 8/9 méga. (même si c'était prévu 28 méga je m'en plains pas !)

Le problème c'est le freebox HD qui qui n'affiche plus les étape (FREEBOX... P000) quand on l'allume (depuis longtemps) , elle affiche seulement le point rouge quand elle est en veille veille !

Avant j'arrivais a quelquefois a afficher les chaines mais il était impossible de faire fonctionner la télécommande (je précise qu'elle marche très bien) mais maintenant il y a un menu !. Et hier miracle, après un reboot de la freebox V5 => l'heure s'affiche => je branche la freebox HD et elle affiche toute les étapes (FREEBOX... P000) , j'active le freeplayer sur free.fr et la malheur, la freebox HD n'affiche plus rien, je peut plus naviguer avec la télécommande !

J'en suis au point où la free hd n'affiche même plus les chaines juste : point rouge => rock n'roll sur TV => plus rien !
J'ai essayé de la débranché => rester appuyer sur le bouton du milieu => la rebranché => là ta les étapes sur la TV (etapes1/....) je branche en Ethernet avec la free V5, ca télécharge le logiciel, redémarrage dans 5s => menu et bien sur rien d'afficher sur la free hd et je peut pas utiliser la télécomande !

Merci de votre aide !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

1

azsqazsq, le 21 fév 2008 à 15:30:53

??

Répondre à azsqazsq

2

philoumar, le 7 mar 2008 à 20:32:05

Meme probleme que toi ! tout d'un coup, apres avoir telechargé la mise à jour de la freeboxHD, le debit est trop faible pour afficher les chaines TV !
J'espere que Free va regler le pb bientot !

Répondre à philoumar

3

azsqazsq, le 7 mar 2008 à 20:58:35

Va voir j'ai fait un autre topic avec la même question.
Pour ton problème de débit, commence par enlever le condensateur de ta prise téléphonique (c'est très facile et il y a beaucoup de tuto sur google) .
Ensuite si tu utilise une rallonge téléphonique enlève la !

Pour montre problème, j l'ai résolu en attendant 2 jours / hard reboot de la free / et rebranche boitier TV !
Salut

Répondre à azsqazsq

4

Asgard, le 5 déc 2008 à 12:35:59
  • +3

Salut,

J'ai un problème similaire. Ma freebox HD ne fonctionne plus. Elle s'arrête à la deuxième étape "réseau" et reste comme çà.

La diode rouge ne s'allume plus quant à elle.

J'ai fait "reboot" et "hardreboot" mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème?

Merci

Répondre à Asgard

5

Bocdan , le 7 avr 2009 à 18:07:02
  • +1

Moi j'ai<< ERREUR 50 >> qui s'affiche ca bloque . comment debloquer .Le hard reeboot du 1 er boitier ADSL et le cable ethernet jaune avec <<FIRWATE >> ca se reinitie et puis je debranche et rebranche en wi fi sur ma tele et<< L'ERREUR 50 >> apparait a nouveau ...pourtant mon boitier HD a le vatilo qui marche dedans bien ( je l'entend) et FREE me dis :<< avez vous eu une coupure de courant ? >> je leur ai dis la verite et il reclame 290 euros l'echange du boitier : dommage electrique ( c scandaleux ) si quelqu'un connais la solution ..il est le bienvenue .merci.

Répondre à Bocdan

6

rodney_aka_2ro, le 23 nov 2009 à 20:39:22

Bonjour à tous

J'ai eu le probleme suivant :
la freebox (boitier tv) ne fonctionnait plus, c'est l'une des dernieres version

j'ai appelé le support technique free qui m'a fait brancher les 2 boitiers l'un pres de l'autre pour que le signale soit meilleur.
j'ai debrancher à leur demande l'alimentattion et la partie ethernet du boitier tv

puis on m'a demandé de relier les 2 freebox entre elles par un cable ethernet jaune (pour faire les mises a jours)
a brancher dans les 2 prises ethernet du boitier tv et adsl

ensuite on m'a demander de rester appuyer sur le bouton central et de brancher la prise electrique tout en gardant le doigt sur le bouton du milieu
une fois qu ela free box affiche firmewire on peut lacher le bouton et la les mises a jours commencent.

etape 1 à 5 puis freebox rock nroll a

apres ça tout fonctionnait !

j'espere permetre à certains de s'en sortir sans appeler le support technique qui m'a gardé en ligne 19 minutes!!!

bonne chance a tous a+

Répondre à rodney_aka_2ro