rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création serveur wow

Posté par sasuke2502, le jeudi 21 février 2008 à 12:13:03
Bonjour,

je cherche quelqu'un qui voudrai créer un serveur wow avec moi , il faut avoir plus que 5 mega ( je suis moin donc je peux pas heberger )

j'ai deja le site avec les tuto etc

sinon si cela interesse personne je recheche serveur cherchant des MJ ( je les etais sur d'autre serveur ..)

Mon MSN : Uleen02@hotmail.fr

n'ésitez pas a me contacter si cela vous interesse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sasuke2502  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tatar746, le jeudi 28 février 2008 à 23:26:00
tu peu m'envoyer les tuto mon adresse msn est [darktatar@hotmail.fr]
Répondre à tatar746
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Creation d'un serveur WoW »