|
|
|
| windows movie maker par GRATIANNE |
mercredi 3 décembre 2003 à 21:04:37 |
Tu as essayé la deuxième version (downloadable à partir de www.microsoft.com) ?
|
j'ai exactement le meme souci avec un packard bell 7012 . avez vous trouver une solution aujourd'hui merci de votre aide. bruno |
Bonjour,
J'utilise aussi Windows Movie Maker et j'ai un problème d'un autre type : Quand j'ai réalisé le montage de mon film (fichiers AVI) et que je suis passer à la phase finale càd la fonction "envoyé a la camera DV" ou "alors "envoyer au computer". Dans le résultat final j'ai toujours un décalage entre le son et l'image. Je ne sais pa si cela est dû à la taille des fichiers (+/- 10 Gigas) ou alors à autre chose mais je ne trouve pas. Configuration : Windows Movie Maker 5.1 sous Windows XP Pro, PC portable Dell Latitude C840, P4 1,8 GHZ, 40 Giga et 1024 RAM. Merci d'avance de votre aide qui me sera très précieuse. Mo
|
salut j ai un probloeme sur windows movie maker 2.0.au bout de kelke minutes d utilisations (surtout lorsque je travaille sur l ajout de musique le programmes se plante.ce programmes est tro simple d utilisation et gratuit ca me fait chier de pas pouvoir travailler avec. pouvez vous m aider ou me donner un programmes equivalent.mercvi |
|
essaye d enleve certain codecs qui font planter maker!!
|
|
salut moi aussi ça plante movie maker j'ai ce message là exactement AppName: moviemk.exe AppVer: 2.0.3312.0 ModName: pvmjpg21.dll
ModVer: 2.10.0.25 Offset: 0000d71f j ai mis le fichier divxaf sur le bureau ça va un peu mieux mais c est pas parfait j ai viré powerdvd ça n a rien changé qui aurait une solution? merci |
As tu résolu ton problème avec movie maker?
Merci d'avance.
|
> J'ai lu sur un site Américain qu'il installer directX 9b. Je vais essayer.
> Ci-joint la copie du message que j'ai lu. > @+. > Régis > > ============================================================= > Subject: won't save movie 4/18/2004 8:06 PM PST > > By: Stressed (search by author) In: > microsoft.public.windowsxp.moviemaker > > Even if I try to save just three pic's - it says it will take 10 million > minutes! What do I do? I've tried all the work-arounds and nothing is > helping. Any suggestions? > Subject: Re: won't save movie 4/19/2004 3:38 AM PST > > By: John Kelly (search by author) In: > microsoft.public.windowsxp.moviemaker > > Hi there, > > I'm not certain, but, check out the file QASF.DLL you need version 9. > Installing DirectX Version 9.0b is supposed to solve this...if it does not > try downloading Windows Media Player version 9 and installing that. I always > find it best to download the full program rather than let Windows do an > update.... > > Best Wishes.....John Kelly > www.the-kellys.org > www.the-kellys.co.uk > > "Stressed" <anonymous@discussions.microsoft.com> wrote in message > news:A15D7482-E327-479E-890D-66A0DF51529D@microsoft.com... > >Even if I try to save just three pic's - it says it will take 10 million > minutes! What do I do? I've tried all the work-arounds and nothing is > helping. Any suggestions? > > ============================================================= > > |
salut CCM!!!!!
Comment je peux telecherger le movie maker? |