Antivirus mais lequel prendre?

Fermé
luco - 21 févr. 2008 à 11:07
 Hoy - 21 févr. 2008 à 11:58
Bonjour,
Je veux acheter un anti virus.
J m'y connais bien dans ce sujet mais j'hésite un peu entre 2 logiciels:
kaspersky antivirus 7 et bitdefender antivirus 2008.
J'emmerais savoir lequel des 2 est moin lourd pour mon pc et lequel est plus efficace.
merci....
A voir également:

7 réponses

helly37 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 10
21 févr. 2008 à 11:09
Pour ma part je pencherais plus pour kaspersky antivirus 7
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
21 févr. 2008 à 11:10
Et bien moi j'ai une solution, ça fait 4 ans que je marche avec Avast et en plus il est gratuit, j'ai pas de pare feu ( a part celui de windows ) et je télécharge souvent et j'ai jamais eu de prob. Avant ça j'ai eu pendant 1 année bitdefender, a son expiration jlai changé donc pour avast et en l'installé je lui ai fait faire un scan de PC et y avait 14 virus ( certe inofensif mais ils été là ). Plus un avec Avast.

A vous de voir, apres je connais pas Kaspersky ...
0
parce qu'il est moin lourd???
0
Personnellement je préfère Bitdefender comme antivirus payant.
Je n'ai jamais utilisé Kaspersky mais je n'ai jamais eu de problème avec bitdefender.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minas123tirith Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 9
21 févr. 2008 à 11:12
Pourquoi voudrais tu acheter un antivirus alors qu'il en existe des gratuits qui sont efficaces.
Comme le dit gael31390 avast est un bon antivirus mais moi je te recommande ANTIVIR qui est gratuit et bon aussi.
0
bonjour, moi je te conseille McAfee spéciale édition AOL qui est gratuit et il contient un fire wall il y a eu plusieurs test sur une dizaine antivirus avec des milliers de virus (dsl mais Avast nais pas arriver premier il en a laisser passer sent meme sens rendre compte) et si tu préfere ten acheter un je te conseille kasperski javais lui avant il a jamais fait rien passer mais y fallait que je le réactive et sa coute des sous (un antivirus que tu paye il est activer que pour un ans apres il faut que tu repaiye pense si bien ces vite passer un ans) ok A+.
0
Bitdefender C une license de 2 ans sur 3 postes...
0