Rechercher : dans
Par :

Nouveau serveur IRC

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 19:55:56 ToMMy, le 21 fév 2008 à 10:58:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais vous présenter notre nouveau serveur IRC :

----------------------------------------------- HISTORIQUE--------------------------------------------------­---------------------

tchat-world.net est un serveur gratuit de dialogue en direct de type IRC (Internet Relay Chat).

Nous n'avons pas de but lucratif . Ce serveur a été créé avant tout pour la discution IRC qui est sympatique, convivial et accueillant .
Au commencement, le but de ce serveur, c'était de développer et d'améliorer nos compétences dans les configurations serveur et le scripting entre amis . Mais au fil des jours, des users sont arrivés et c'est devenu un serveur de détente .
( Nous développons et améliorons toujours les services pendant ce temps là )

Un site est en construction :

--- Pour tous les téléchargents : scripts, remotes, BOT, etc
--- Avec un applet java, pour ceux qui n'utilisent pas de script => http://www.tchat-world.fr . Toutes les aides pour le t'chat seront sur ce site .

Le serveur pour le moment tourne entre 20 et 40 users en sachant que le serveur a un mois .
A ce jour, notre record d'users sur ce réseau est de 88 users . ( Nous sommes le 21/02/08 )

Des salons ont été créé : #!accuei!, #!quizz! , #!seniors! , #!ados! etc
Pour les voir, quand vous arrivez sur le serveur, faites /list .
Pour vous détendre, nous vous proposons un multiquizz sur #!quizz! et un motus sur #!motus!

Ce serveur sera équipé d'une radio officiel . Nous cherchons toujours cette radio, qui sera le plus appropriée au serveur .

Il existe déjà des services de protection contre les proxys, flood, spam, mais le serveur est toujours en construction .

--------------------------------------------------------EQUIPE--------------------------------------------------------

ADMIN : Hephep et ToMMy
IRCop : MaXdeDraCy
GEO : LiL_WouiL
Les CM et @ est toujours en recrutement . Il en existe déjà .

----------------------------------------------- SERVEUR------------------------------------------------------------------------------

SCRIPT : irc.tchat-world.fr:6667
APPLET JAVA : http://www.tchat-world.fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En espérant avoir été assez clair sur ce sujet .
Peut etre a bientot, sur ce serveur IRC .
Je vous remercie .

ToMMy - Admin - irc.tchat-world.fr:6667 -

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « nouveau serveur IRC » dans :
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...

1

zegolden, le 8 jui 2008 à 23:26:34

Bonjour je voudrais vous presentere un nouveau server irc creer ia meme pas 1 mois.

tout dabord le server sapele http://www.ami-hosting.org/~zegolden/chat/ c 'est un server vraiment tres simpas
et les users on vraiment envie que sa marche le server et composer de #acceuil #ados #corsica et bien evidament de #aide etc vous pouvait aussis venir par script en tapant /server irc.ami-hosting.org:6661.

Nous recrutons des geoffron ,operateurs,moderateurs et des helpeurs merci de nous rendre visite :

cordialement lequipe admin: griffondor,Hitamn,zegolden

Répondre à zegolden

3

Roxane, le 7 jan 2009 à 20:15:38

Bonjour/soir

J'ai decider de me lancer, et de construire un server irc.
Je me permet donc de vous le presenter.

Site web : www.heternal.net ( actuellement en construction mais desormais en ligne. )
Irc : /server -m irc.heternal.net

Heternal est un tchat gratuit de rencontre, je suis actuellement seule et je desire recruter des moderateurs pour acceuillir correctement les users. Je n'est pas vraiment de projet pour le moment mais je suis trés motivé pour que mon tchat fonctionne à merveille et dans les meilleurs conditions. Je vous rappel que Heternal est née, il y a 3 jours seulement..
Si vous avez des questions, n'hesiter pas...
Pour le recrutement, je ne prend que les gens serieux et motivé.

Cordialement, Roxane.

Répondre à Roxane

4

Roxane, le 7 jan 2009 à 20:15:41

Bonjour/soir

J'ai decider de me lancer, et de construire un server irc.
Je me permet donc de vous le presenter.

Site web : www.heternal.net ( actuellement en construction mais desormais en ligne. )
Irc : /server -m irc.heternal.net

Heternal est un tchat gratuit de rencontre, je suis actuellement seule et je desire recruter des moderateurs pour acceuillir correctement les users. Je n'est pas vraiment de projet pour le moment mais je suis trés motivé pour que mon tchat fonctionne à merveille et dans les meilleurs conditions. Je vous rappel que Heternal est née, il y a 3 jours seulement..
Si vous avez des questions, n'hesiter pas...
Pour le recrutement, je ne prend que les gens serieux et motivé.

Cordialement, Roxane.

Répondre à Roxane

8

ToMMy, le 5 avr 2009 à 19:31:40

Bonjour,

Je vais vous présenter notre nouveau serveur IRC :

----------------------------------------------- HISTORIQUE--------------------------------------------------­­---------------------

tchat-world.net est un serveur gratuit de dialogue en direct de type IRC (Internet Relay Chat).

Nous n'avons pas de but lucratif . Ce serveur a été créé avant tout pour la discution IRC qui est sympatique, convivial et accueillant .
Au commencement, le but de ce serveur, c'était de développer et d'améliorer nos compétences dans les configurations serveur et le scripting entre amis . Mais au fil des jours, des users sont arrivés et c'est devenu un serveur de détente .
( Nous développons et améliorons toujours les services pendant ce temps là )

Un site est en construction :

--- Pour tous les téléchargents : scripts, remotes, BOT, etc
--- Avec un applet java, pour ceux qui n'utilisent pas de script => http://www.tchat-world.fr . Toutes les aides pour le t'chat seront sur ce site .

Le serveur pour le moment tourne entre 20 et 40 users en sachant que le serveur a un mois .
A ce jour, notre record d'users sur ce réseau est de 88 users . ( Nous sommes le 21/02/08 )

Des salons ont été créé : #!accuei!, #!quizz! , #!seniors! , #!ados! etc
Pour les voir, quand vous arrivez sur le serveur, faites /list .
Pour vous détendre, nous vous proposons un multiquizz sur #!quizz! et un motus sur #!motus!

Ce serveur sera équipé d'une radio officiel . Nous cherchons toujours cette radio, qui sera le plus appropriée au serveur .

Il existe déjà des services de protection contre les proxys, flood, spam, mais le serveur est toujours en construction .

--------------------------------------------------------EQUIPE--------------------------------------------------------

ADMIN : Hephep et ToMMy
IRCop : MaXdeDraCy
GEO : seiya
Les CM et @ est toujours en recrutement . Il en existe déjà .

----------------------------------------------- SERVEUR------------------------------------------------------------------------------

SCRIPT : irc.tchat-world.fr:6667
APPLET JAVA : http://www.tchat-world.fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En espérant avoir été assez clair sur ce sujet .
Peut etre a bientot, sur ce serveur IRC .
Je vous remercie .

ToMMy - Admin - irc.tchat-world.fr:6667 -

Répondre à ToMMy

10

end3mol, le 21 aoû 2009 à 17:22:23
Répondre à end3mol

14

kilwaxhunter, le 17 nov 2009 à 19:55:56

VOILA UN CHAN DAN IRC.COOLSMILE.NET #chatyvb pour discuter sur tou ! ^^

Répondre à kilwaxhunter
Collection CommentÇaMarche.net