Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel pour changer d apparence phi

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 00:14:20 lakille, le 21 fév 2008 à 10:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour a tt je cherche un logiciel qui pourai me permetre de changer l apparence phisique d une personne sur photo merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherche logiciel pour changer d apparence phi » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Ajouter/Modifier un logiciel à télécharger VoirCe que peuvent faire les membres et les contributeurs de CCM Ajouter un logiciel Exemple de choix de la RegExp Modifier la fiche d'un logiciel Donnez votre opinion sur un logiciel La rubrique "Télécharger" est pleine de...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

gams87, le 21 fév 2008 à 10:30:48

Ya the gimp qui est pas mal comme logiciel pour la foto

Répondre à gams87

2

lakille, le 21 fév 2008 à 10:34:56

Merci enfaite je suis deja desus le truc c ke j arrive pa a fair ce ke je veus avec moi je voudrai ( fair gonfler la poitrine de ma copine lui retire un peu de fesse ect...)

Répondre à lakille

3

gams87, le 21 fév 2008 à 11:17:50

A oui d'accord c un peu délicat alors avec the gimp j'en ai pas d'otre en tete mais je vais me renseigner

Répondre à gams87

4

lakille, le 21 fév 2008 à 11:23:50

Merci le truc en realite c de fair d une photo d un garcon ou d une fille c ke je veut ex d une fille un peu ronde en fair un petit mannquin lui retire une peu de ventre lui rajoutee des sein la maigrire et la rendre super bien foutu

Répondre à lakille

5

irongege, le 21 fév 2008 à 11:39:56

Bonjour

télecharges la version d'essai de photoshop et tu pourras effectuer cela ou essaie avec :catoonist.
ou mets nous la photo de ta copine et on te le fera ;-)))) T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

6

lakille, le 21 fév 2008 à 13:08:51

Merci je vai voir ce ke je peu fair avec

Répondre à lakille

7

lakille, le 21 fév 2008 à 13:10:12
  • +1

Sinon on vera plus tard si tu fait du bon travail
irongege

Répondre à lakille

8

florida212, le 25 jun 2008 à 00:14:20

Bonjour conaissez vous un logiciel changement d'apparance compatible sur windows vista
je vous prie de bien vouloir me répondre merci bien

Répondre à florida212