Rechercher : dans
Par :

[ant] java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsExceptio

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 11:37:35 olyne, le 21 fév 2008 à 10:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye de transformer des fichiers *.xml en csv, mon code marche sur pas mal de projet sauf pour 1 ou il y a pas mal de fichier xml a transformer et du coup le progamme s'arrête

en me mettant cette erreur

[xslt] : Error! -1
[xslt] Failed to process null

BUILD FAILED
/home/test/8.0.0.0/next7.portail.ejb3/build-junit.xml:59: javax.xml.transform.TransformerException: java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -1

voila mon code pour la transformation

<target name="produce_errors">
<xslt basedir="junit" destdir="junit/csv/errors" style="../next7.portail.ejb3/errors.xsl">
<mapper type="glob" from="*.xml" to="errors_*.csv" />
</xslt>
<delete dir="junit/csv/errors/errors_" />
</target>

J'utilise eclipse europe et ant_1.7.0.v200706080842

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [ant] java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsExceptio » dans :
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Les langages informatiques VoirLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des...

1

olyne, le 21 fév 2008 à 11:37:35

Bonjour,

Personne ne peut m'aider svp

Répondre à olyne