Rechercher : dans
Par :

Digital photo frame

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 19:35:10 mfclaude, le 21 fév 2008 à 10:11:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un mini cadre numérique 1.5' toutes les explications sont en anglais je ne comprends rien mais lorsque je veux mettre une photo il me demande de formater le disque où est branché mon cadre numérique, je le fais mais il me dit impossible de formater en plus je ne vois pas pourquoi le formater puisqu'il est vide, je n'arrive donc pas à mettre des photos
merci d'avance pour votre aide
mfclaude

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « digital photo frame » dans :
Télécharger Digital Photo Recovery Voir Free Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

digitalman, le 18 mar 2008 à 16:05:46

Salut,

j'avais le même pb que toi alors j'ai envoyé un email au vendeur chez qui je l'ai acheté.
Il m'a envoyé un lien Internet : http://drivers.b2cshop24.com car il faut que tu télécharge le Driver sur ce site à la rubrique "digital photo fralme keychain" et alors tu va pouvoir rajouter des photos sur ton cadre numérique à l'aide du logiciel (en anglais mais très simple d'utilisation). Le logiciel s'appelle "PhotoViewer" et il est normalement fourni avec le digital photo frame mais moi il n'était pas dans le colis.

Répondre à digitalman

2

mfclaude, le 18 mar 2008 à 18:40:26

Le problème c'est que j'ai le logiciel et je ne peut rien faire avec car du moment que j'essaie il me dit que je doit formater le disque et c'est là que je bloque, j'ai même essayé sur plusieurs ordi et toujours la même chose alors je ne comprends rien, mais merci d'avoir pris la peine de me répondre si tu as d'autre solutions je t'en remercie à l'avance
mfclaude

Répondre à mfclaude

3

haurel2, le 21 jun 2008 à 11:55:10

Bjr,je suis muni de la clef usb acquisition vidéo,mais je n'arrive pas
a installer windose dit:ne reconnais pas la signature!alors je demande d'installer quand même mais rien a faire!!!
merci pour l'aide que l'on pourra m'apporter. cordialement Franck

Répondre à haurel2

4

haurel2, le 21 jun 2008 à 13:47:48

JE SUIS AUSSI MUNI DU STICK antenne mais je n'ais pas reçu de cd d'installation

Répondre à haurel2

5

tatiana, le 10 nov 2008 à 18:33:14

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que mfclaude concernant le porte clé numérique. Est-ce vous avez réussi à trouver une solution. je viens de l'acheter et impossible de le formater. Que faire ???
merci pour votre aide

Répondre à tatiana

6

Mike, le 23 nov 2008 à 19:35:10

I had the same problem. I disabled McAfee virus scan and it worked fine.

Répondre à Mike