Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

CD RW effacé comment récupérer les données

gilou 83 - Dernière réponse le 21 févr. 2008 à 10:55
Bonjour,
Par erreur j'ai effécé les données sur un CD RW, comment les récupérer.
Merci d'avance a tous ceux qui m'aideraont
Lire la suite 

CD RW effacé comment récupérer les données »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pour récupérer les fichiers effacés d'un disque a condition que l'effacement soit un effacement partiel et non complet, tu peux utiliser un logiciel comme disponible a cette adresse qui te donnera beaucoup d'information sur la manière de procéder http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, essai PC inspector mais je te garantie pas le résultat. Sinon tu as fait un effacage rapide ou complet car si tu l'a fait en mode rapide, les adresses où tu as graver les fichiers sur le disque sont justes effacés et peut etre que tu pourras récupérer tes données! Mais n'efface pas tes données si tu en as besoin la prochaine fois !!!
Bon courage

Live-ordina13
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Vous ne pouvez pas récupérer les données effacées sur un CD-RW
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela ne marchera pas sa cause des problèmes de redondance cyclique.

Ne forcez pas trop sur le lecteur CD sa va l’endommager
helly37- 21 févr. 2008 à 10:23
Qui t'as dit qu'il y avait des problèmes de redondance cyclique.
econo- 21 févr. 2008 à 10:32
Sa va causer des problèmes de CRC au moment ou la personne tentera de récupérer les données voila tout simplement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa risque rien d'essayer au pire bah les données sont perdues :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai essayé avecPC Iinspector mais cela n'a pas marché, car il a recjherché sur le disque dur du PC il n'a rien retrouvé. Je cherche donc le logiciel capable de recherché directement sur le CD RW
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur mon lien il y a tous ce qui faut

Mais ne forces pas trop sinon ces ton lecteur qui va en pâtir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CD RW effacé comment récupérer les données » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?