Rechercher : dans
Par :

Mon pc demarre mais n'affiche rien!!!

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 22:40:02 inProb, le 21 fév 2008 à 09:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Bonjour,

mon Pc démarre mais n'affiche rien le témoin du bouton d'allumage devient orange et ce lui de l'écran aussi lorsque je le branche à l'unité, j'ai testé l'allimentation les Ram, la carte graphique, le disque dur,les connecteurs... j'ai même changé quelques condonsateurs gonflés de ma carte mère, mais ça n'a rien donné!!! y'a t il qlq'1 qui peut m'aider à resoudre ce mystère!!!??????????merci d'avance!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon pc demarre mais n'affiche rien!!! » dans :
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...

1

jphilip74, le 21 fév 2008 à 10:12:04

Hello,

Essaye de démarrer en mode sans échec : appuie sur la touche F8 quand windows va démarrer.
Ensuite déinstalle ton pilote de carte graphique et installle la derniere version que tu aura trouver sur le site du constructeur.

Répondre à jphilip74

2

webernard, le 21 fév 2008 à 10:12:48

Salut, condos gonflés = carte mère cramée, et si ces condos ont gonflé, c'est qu'il y a une raison " antérieure ", donc cherche pas, ta carte mère est nase...

Répondre à webernard

3

wezen, le 21 fév 2008 à 10:24:04
  • +1

Salut,webernard écouter tu devras,condo gonflé=carte mère rinçée...

Répondre à wezen

4

rachzi, le 23 oct 2009 à 22:40:02
  • +1

Bonsoir

suite à l'infection par le virus tazebama ,mon pc demarre mais pas de signal ,l'ecran reste noir . que faire? merci.

Répondre à rachzi