Rechercher : dans
Par :

Je suis débutant un comptabilité

sanou, le 21 fév 2008 à 09:32:28
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis débutant un comptabilité et j'ai des problèmes pour passer mes écritures .par exemple un imputation quel compte débiter et le quel créditer que ça soit en achat; vente ou opérations divers .
je compte sur votre aide merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je suis débutant un comptabilité » dans :
Guide d'utilisation du Shell pour débutant Voir SHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
[Linux] Débuter sous Linux Voir DÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Logiciels de gestion et comptabilité Voir Logiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...