Problème avec le .mkv

Fermé
luko - 3 déc. 2003 à 18:35
 begood - 1 avril 2008 à 13:19
Bonjour,

J'ai installé le pack de codecs matroska... Mais rien ne change...
Windows média player ne veut toujours rien savoir, j'ai du son et une image de visualisation comme pour les MP3 !

A l'aide !!! qui peut m'aider ?
Merci a l'ame charitable qui pourra trouver LA solution :-)
A voir également:

85 réponses

bonjour
tu dois aller sur
http://multimediacom.unite-video.com et prendre le codec rv9 et ça fonctionne
j"espere que cela marchera pour toi egalement
boulpat
1
merci a ts pour vos conseils javais d pbs avec le mkv car mon image était à l'envers maintenan avec le rv9 ca fonctionne tro b1 merci
0
J'ai installé le pack de codecs matroska... Mais rien ne change...

Euh... c'était comment avant? quels changements attendais-tu???

Windows média player ne veut toujours rien savoir
De qui? de quoi?

Tu trouve pas que t'es un peu avare de commentaires?

.................

desolé si tu sais pas lire le francais mais le message de luko est tres clair, mais bon on peut faire une lecture analutique comme en 4eme si tu veux!!

"J'ai installé le pack de codecs matroska... Mais rien ne change... "
cette tournure crée un suspense, cela annonce un drame generalement.

"Windows média player ne veut toujours rien savoir, j'ai du son et une image de visualisation comme pour les MP3 !"
la c'est clair kan meme, le .mkv se lit a moitié, a savoir y a le son mais l'image n'est autre ke l'animation assez kitch de windows media player lorsqu'on lit un fichier audio

bon j'espere ke la t'as compris parke ma ptite soeur ki est en 5eme se fout a donf de ta gueule
1
willou80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 1
2 janv. 2008 à 15:24
testez celui la c plus ou moins un pack officiel du mkv pour moi ca fonctionne impec

http://www.cccp-project.net/
1
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
27 mars 2004 à 21:20
J'ai installé le pack de codecs matroska... Mais rien ne change...

Euh... c'était comment avant? quels changements attendais-tu???

Windows média player ne veut toujours rien savoir
De qui? de quoi?

Tu trouve pas que t'es un peu avare de commentaires?

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour lire les les video en .mkv il te faut juste les codecs RV9
Sinon voilà une adresse qui peut t'aider :
http://ld-anime.faireal.net/guide/mkv-fre
0
j'ai installé des codec et j'avais la VF et la VO du film mais pas de sous titres ! j'ai alors installé un autre codec ( vobsub ou qqchose comme ça ) et depuis j'ai droit à la VO et la VF ensemble !!! comment regler ce parametre ? j'ai tout desintallé pour ne remettre que les premiers codec et rien n'y fait il garde quand même mes anciens parametres !
au secours.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 avril 2004 à 12:10
Salut,
As-tu essayé d'y voir un peu plus clair avec ffdshow... ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
peux tu etre plus precis au sujet du ffdshow ? jai le mem probleme avec les mkv jai de nombreuses langues qui se superposent sur ma piste audio du film
0
moi je voi l image a l enver sur media playeur avec le pack mkv full?
0
bonjour
moi j'ai un autre prob, j'ai installé le mkv tout bon etc, le seul prob c'est que avec codec sniper, j'ai viré le dshow dvd, ce qui fait que je peux plus lire de dvd vidéo.... j'ai fait des recherches et je ne trouve rien pour remédier à ce petit soucis :
répondezzz moiiii T_T
merci
@+
0
utilise mediaplayer classic (il est dans le pack full)installe le pack matroska et installe real player telecharge le sur leur site c'est gratos
au fait n'oublie pas de virer tous les autres codecs que tu avais avant meme les divx et ceux de windows ca pose pas de probleme le pack les contient tous sinon c'est genial le mkv
0
a jai pas precisé ce message est pour "eaulive"

analutique===>analytique pour ceux qui veulent chipoter
0
salut moi pareil je ne peux pas lire les mkv.j'utilise bsplayer et j'ai instalé le codec mkv full(aucun probleme avec les autres formats).qant j'essaye de lire 1 mkv avec bs player il s'affiche "unknown file format( rv40)".merçi les docs+
0
T@z ( Serge )
18 juin 2004 à 23:11
slt j'ai installer le codec MKV mais j'ai du desintaller les autres codec et j'ai pus lire un Mkv mais plus d'autres format de film il me faut a chaque fois desinstaller le Mkv puis reinstaller les autres codec comment pouvoir faire pour ne plus avoir ce probleme merci de votre aide
0
J'avais le même problème que vous et maintenant ça marche, alors pourquoi pas vous...
Ma solution consiste à télécharger Real Alternative car la plupart des videos fonctionnent avec Real One. Real Alternative permet de lire ces fichiers avec n'importe quel lecteur divx sans pour autant utiliser le lecteur Real. J'espère dépanner certain d'entre vous...
0
Bonjour,
j'ai un problème avec un fichier mkv. J'arrive à l'ouvrir avec WMP mais j'ai deux pistes qui se lance en meme temps (française et anglaise), aucune image n'apparait. Quand j'essaye de le lire avec BS player, il me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir car il ne peut gérer un truc nommé RV40. J'ai utilisé tous les pack matroska, rien à faire.
Merci d'avant.
0
bonjours . mes films mkv ralentissent souvent
merci beaucoups pour votre aide
0
Bonjour. Ce problème est sûrement dû aux codecs. Essayez de télécharger Real Alternative, ce pack si je peux m'exprimer ainsi, comprend les codecs de real player (Rv9 et Rv40) nécessaire au bon fonctionnement du fichier matroska. Ce pack contient également windows media player classic pour la lecture des videos, je vous conseille vivement ce lecteur, il est très complet. J'espère vous avoir aidé.
0
probleme resolu merci a **MAZ**
Efectivement cetait un probleme de codec.
0
merci pour les liens rv9
c trop sympa
0
installer le rv10 car c la dernière version (téléchargeable sur le site de Real), le .ogg et le kit basique mkv.
Pr les pistes audio en deux langues en+, utiliser bsplayer car il permet de choisir la piste audio. Et arreter de lire vos fichier avec Windows media player , il est trop pourri; essayer plutot zoom player. Un dernier truc, désinstaller les pack de codec tels que Nimo ou autres car ca amène des incompatibilités.
ps: matroska n'est pas un codec mais un contener donc vous pouvez télécharger autant de fois matroska , ca ne règlera pas vos pb
0