Rechercher : dans
Par :

Proteger acces disque dur par mot de passe

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 11:58:17 fredjibb, le 21 fév 2008 à 09:17:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment proteger l'acces de 2 disques durs externes par des mots de passe
je ne sais pas si cela est possible mais je compte sur le professionalisme des participants au forum pour m'aider merci d'avance

Configuration: Windows XP
Opera 9.25

Meilleures réponses pour « proteger acces disque dur par mot de passe » dans :
WPA - WiFi Protected Access Voir Introduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...

1

banzai1964, le 21 fév 2008 à 09:23:59

Tu peu simplement les crypter avec mot de passe , il existe des logiteil comme true crypt qui font ca impecable ! Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964

2

banzai1964, le 21 fév 2008 à 09:25:17

Le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 242 truecrypt Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964

3

fredjibb, le 21 fév 2008 à 10:02:29

Merci du conseil je vais essayer ca je te redis ce que ca donne

Répondre à fredjibb

4

banzai1964, le 21 fév 2008 à 10:10:44

Ca fonctionne super bien , je m'en sert régulierement, facile et éfficasse tu verras !
Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964

5

fredjibb, le 21 fév 2008 à 10:15:47

En fait on me demande de faire une sauvegarde sur mon disque dur
moi je vveux juste que quand je branche mon disque dur externe on me demande de rentrer un mot de passe
c'est juste ca je neveuxrien garder dans mon disque C:

Répondre à fredjibb

6

fredjibb, le 21 fév 2008 à 10:52:58

En fait je cherche juste à rendre confidentielles des donnees que j'ai sur un disque dur c'est tout

Répondre à fredjibb

7

banzai1964, le 21 fév 2008 à 11:58:17

Oui et bien tu peu faire ca avec ce programme, il te suffit de crypter une partie ou tout ton disque et de le protégé par mot de passe Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964