rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

COMMENT EFFACER L'HISTORIQUE SOUS FIREFOX ?

Posté par lad2105, le jeudi 21 février 2008 à 08:37:32
Bonjour,
bonjour a tous je voudrais savoir comment effacer l'historique sous firefox .....merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à lad2105  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cimanyd, le jeudi 21 février 2008 à 08:45:23
Bonjour,

Pour effacer l'historique de firefox, tu dois aller dans outils, puis "effacer mes traces"

Voilà bonne journée
Répondre à cimanyd

2

• 1
lad2105, le jeudi 21 février 2008 à 09:01:31
merci a toi ! , je vient de le faire : dit moi une question ? sous firefox : dans le panneau effacer mes traces se trouve ceci : sessions d'identification,cache,historique de navigation,cookies mots de passe enregistrés ...... quelles les cases a COCHER et DECOCHER ????
Répondre à lad2105

5

• 1
lad2105, le jeudi 21 février 2008 à 09:25:19
voila j'ai mis ton intervention en jaune , pour une fois que quelqu'un donne des explications claires et precises , c'est rare !
Répondre à lad2105

3

• 2
cimanyd, le jeudi 21 février 2008 à 09:13:54
si tu veux juste effacer ton historique, tu décoche tout sauf historique de navigation.

l'historique de téléchargement c'est pour effacer tout ce qu'il y a dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu télécharge quelque chose avec firefox

Recherche de donnée et formulaire enregistrés c'est pour effacer les infos gardées en mémoires quand tu complètes un formulaire sur internet (il garde en mémoire en général les noms, prénoms, adresses e-mails,...)

cache, c'est pour enlever les images gardé en mémoires pour accélérer les temps de chargement sur les sites où tu vas souvent.

cookies c'est les fichiers qui conservent en mémoires tes préférences dans le genre un thèmes graphique pour un site, ou autres

mots de passes enregistrés et session d'identification, ben c'est assez parlant je pense.
Répondre à cimanyd

4

• 1
lad2105, le jeudi 21 février 2008 à 09:19:34
oui merci , tu a tout bien expliqué ....merci a plus ! je ferme le post .
Répondre à lad2105

6

• Ce message vous semble utile, votez !
 lmll, le lundi 23 juin 2008 à 19:38:52
ùmlMùm
Répondre à lmll
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « COMMENT EFFACER L'HISTORIQUE SOUS FIREFOX ? »