Comment effacer l'historique sous Firefox ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 21 févr. 2008 à 09:25
 y-èèa--èqs--è&éazè-è&-éè-z-y - 14 janv. 2014 à 13:47
Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment effacer l'historique sous Firefox .....merci !
A voir également:

13 réponses

cimanyd Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 146
Modifié le 21 févr. 2008 à 09:25
Bonjour,

Pour effacer l'historique de Firefox, tu dois aller dans outils, puis "effacer mes traces"

Voilà bonne journée

Supprimer son historique
109
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 09:25
voila j'ai mis ton intervention en jaune , pour une fois que quelqu'un donne des explications claires et precises , c'est rare !
0
Merci! :)
0
pourquoi je ne vois pas browser.urlbar.maxRichResults? Introuvable dans toute la liste :s
0
ou alors "supprimer l'historique récent" (qui se trouve a outil) et puis mettre "tout"
0
khalil5000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
21 avril 2012 à 09:41
merci b1
0
cimanyd Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 146
21 févr. 2008 à 09:13
si tu veux juste effacer ton historique, tu décoche tout sauf historique de navigation.

l'historique de téléchargement c'est pour effacer tout ce qu'il y a dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu télécharge quelque chose avec firefox

Recherche de donnée et formulaire enregistrés c'est pour effacer les infos gardées en mémoires quand tu complètes un formulaire sur internet (il garde en mémoire en général les noms, prénoms, adresses e-mails,...)

cache, c'est pour enlever les images gardé en mémoires pour accélérer les temps de chargement sur les sites où tu vas souvent.

cookies c'est les fichiers qui conservent en mémoires tes préférences dans le genre un thèmes graphique pour un site, ou autres

mots de passes enregistrés et session d'identification, ben c'est assez parlant je pense.
35
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 09:19
oui merci , tu a tout bien expliqué ....merci a plus ! je ferme le post .
0
LE OUF DE LA CITE LE MEK QI DEFONC TOU C MOI OUUUUUUEE JE SUI LE
27 janv. 2013 à 14:38
.
0
y-èèa--èqs--è&éazè-è&-éè-z-y
14 janv. 2014 à 13:47
tfeftfèuuidyuci_çfdds_çe__ç_dfszeèdu"èeèe"è-èez_èdsè-zeèèzeèèze_èezè_ee_èyrezu-è_ty"ytetytyztyzyytezsztyytzyatyuuzsyzyuèusdèzèeatyzay-azèèa_
0
salut ,
tout d'abord j'avais le même problème mais je suis parvenue à le résoudre.
c'est simple si vous êtes sur Firefox
1 / cliquer sur Outils
2 / cliquer sur Supprimer l'historique récent
3 / sélectionner ce qui doit être supprimer puis cliquer sur ok.


bonne journée à tous !!
13
mais ou outils
0
Bah la barre qui se trouve tout en haut de ta page du navigateur Firefox.
0
Bonjour,
un informaticien m'a donné la solution, mais faites gaffe, vous pouvez bousiller d'autres trucs. Et la solution que je vous donne est radicale, elle supprime tout l'historique.
Dans la barre d'adresses, tapez: about:config Vous verrez l'avertissement dont je parlais plus haut...
Cherchez l'entrée browser.urlbar.maxRichResults
Double-cliquez dessus et changez la valeur 12 par défaut en valeur 0 puis ok. Voilà, vous êtes débarrassés de votre historique
6
merci manu nikel ton truc ca marche a la perfection
0
rien a changer pour moi l'historique est encore ici comment faire svp?
0
heu désolé mais moi ça marche pas que dans la barre adresse...
0
merci MANU thanks
0
merci MANU thanks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malik123111499
29 mars 2010 à 20:02
Si l'option "outils" puis " effacer mes traces" ne donne rien,
allez sur "Marque-pages" puis "Etiquettes recentes" et supprimer une par une
6
je veux supprimer quelque traces pas tous les traces
4
Merci beaucoup c'est super sympa.
3
tu dois d'abord appuyer sur F10 puis une barre va apparaitre alors tu dois appuyer sur affichage puis barre d'outils après ensuite sur barre de navigation .
2
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
18 mars 2012 à 06:40
Il faut entrer dans les fichiers temporaires, mais ce n'est pas du gâteau, car chaque clic en crée un, et comme dit Manu, il ne faut pas tout supprimer, il faut choisir ce qu'on ne veut plus. Sinon on vide tout...
2
simlouf Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 78
22 avril 2012 à 11:37
ctrl maj supr = supprimer l'historique recent
ctr maj = demarrer la navigation privée
2
merci ca marche
0
*ctrl maj p pour démarrer la navigation privée.
0
Merci pour l'orientation; bon continuation, salut
1
J'AI TROUVER !!!
1- vous aller cliquer sur le carré orange avec marqué "firefox"
2- vous déplacez (attention pas cliqué) votre curseur de souris sur "historique" à droite.
3- sois, vous supprimé les choses que vous voulez une par une, ou vous supprimez tout d'un coup.

J'espère vous avoir aider ;)
1
Il me semble que c'est plutôt "Supprimer l'historique récent"...
0