Rechercher : dans
Par :

COMMENT EFFACER L'HISTORIQUE SOUS FIREFOX ?

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 22:01:15 lad2105, le 21 fév 2008 à 08:37:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour a tous je voudrais savoir comment effacer l'historique sous firefox .....merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « COMMENT EFFACER L'HISTORIQUE SOUS FIREFOX ? » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...

1

cimanyd, le 21 fév 2008 à 08:45:23
  • +18

Bonjour,

Pour effacer l'historique de firefox, tu dois aller dans outils, puis "effacer mes traces"

Voilà bonne journée

Répondre à cimanyd

2

lad2105, le 21 fév 2008 à 09:01:31
  • +10

Merci a toi ! , je vient de le faire : dit moi une question ? sous firefox : dans le panneau effacer mes traces se trouve ceci : sessions d'identification,cache,historique de navigation,cookies mots de passe enregistrés ...... quelles les cases a COCHER et DECOCHER ????

Répondre à lad2105

5

lad2105, le 21 fév 2008 à 09:25:19
  • +5

Voila j'ai mis ton intervention en jaune , pour une fois que quelqu'un donne des explications claires et precises , c'est rare !

Répondre à lad2105

9

MATITINOU, le 1 avr 2009 à 22:01:15

BONJOUR CA NE M EFFACE RIEN QUAND JE TAPE UN WWW. .....CA M AFFICHE LES PAGES VISITES
J UTILISE MOZILLA

Répondre à MATITINOU

3

cimanyd, le 21 fév 2008 à 09:13:54
  • +15

Si tu veux juste effacer ton historique, tu décoche tout sauf historique de navigation.

l'historique de téléchargement c'est pour effacer tout ce qu'il y a dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu télécharge quelque chose avec firefox

Recherche de donnée et formulaire enregistrés c'est pour effacer les infos gardées en mémoires quand tu complètes un formulaire sur internet (il garde en mémoire en général les noms, prénoms, adresses e-mails,...)

cache, c'est pour enlever les images gardé en mémoires pour accélérer les temps de chargement sur les sites où tu vas souvent.

cookies c'est les fichiers qui conservent en mémoires tes préférences dans le genre un thèmes graphique pour un site, ou autres

mots de passes enregistrés et session d'identification, ben c'est assez parlant je pense.

Répondre à cimanyd

4

lad2105, le 21 fév 2008 à 09:19:34
  • +2

Oui merci , tu a tout bien expliqué ....merci a plus ! je ferme le post .

Répondre à lad2105

6

lmll, le 23 jun 2008 à 19:38:52

ùmlMùm

Répondre à lmll

7

schelime, le 7 fév 2009 à 21:06:10

Je veux supprimer quelque traces pas tous les traces

Répondre à schelime

8

Walou, le 27 mar 2009 à 22:08:52
Répondre à Walou