Need help sur Final Fantasy III

Résolu/Fermé
Sophie - 21 févr. 2008 à 08:26
 lili - 1 avril 2012 à 14:39
Bonjour,


Je joue de temps en temps Final Fantasy III sur ma DS.
En ce moment je suis bloquée apres avoir tout nettoyé le royaume Cristal. Le royaume ou seule la clé d'Eureka permet de rentrer.
Pouvez vous me dire la suite de cette mission ?
Ce que je dois faire car je tourne en rond :(

Merciiiii
A voir également:

16 réponses

ff3fan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 6
22 févr. 2008 à 09:15
Bonjour, je vais peut-etre vous sortir de là. Pour commencer, aller dans la tour de cristal, il y a 2 entrées, une tout droit dès qu'on rentre: celle-ci mène à Eureka, je vous conseille d'y aller car ce passage contient les armes les + fortes du jeu; et l'autre entrée à gauche de l'entrée de la tour, mène au coeur de la tour de cristal, au fond de celle-ci, vous etes face à un miroir ou vous etes immobilises petite cinématique, Xande vous attend, il est assez simple à vaincre, il possède quand même 49999pv mais si vous avez une bonne équipe cela prendra 4-5 tours. Après l'avoir vaincu, vous vous ferez attaquez par le nuage des ténèbres mais vous perdez c'est normal. Puis vous etes ressuscites etvous devez aller vers le haut, direction le monde des tenebres mais lors de maintenant, vous ne pouvez plus faire machine arrière. Dans le monde des tenebres ne prenez pas le passage vers le haut sinon vous etes en enfer en aller simple. Donc il faut aller par tout les chemins sauf celui là. Au bout de chaque passage, vous trouverez 1 boss de cristal des tenebres. Ils ont tous 99999pv donc il faut avoir une très bonne équipe(niv 60-65).

Je suis content de vous avoir débloquer dans ce jeu magnifique.
5
ouais merci je suis enfin débloquée et lvl 99 en + ^^
0
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 41
28 juin 2008 à 14:01
<< Bonjour, je vais peut-etre vous sortir de là. Pour commencer, aller dans la tour de cristal, il y a 2 entrées, une tout droit dès qu'on rentre: celle-ci mène à Eureka, je vous conseille d'y aller car ce passage contient les armes les + fortes du jeu; et l'autre entrée à gauche de l'entrée de la tour, mène au coeur de la tour de cristal, au fond de celle-ci, vous etes face à un miroir ou vous etes immobilises petite cinématique, Xande vous attend, il est assez simple à vaincre, il possède quand même 49999pv mais si vous avez une bonne équipe cela prendra 4-5 tours. Après l'avoir vaincu, vous vous ferez attaquez par le nuage des ténèbres mais vous perdez c'est normal. Puis vous etes ressuscites etvous devez aller vers le haut, direction le monde des tenebres mais lors de maintenant, vous ne pouvez plus faire machine arrière. Dans le monde des tenebres ne prenez pas le passage vers le haut sinon vous etes en enfer en aller simple. Donc il faut aller par tout les chemins sauf celui là. Au bout de chaque passage, vous trouverez 1 boss de cristal des tenebres. Ils ont tous 99999pv donc il faut avoir une très bonne équipe(niv 60-65).

Je suis content de vous avoir débloquer dans ce jeu magnifique.>>

Bah il est où le mirroir???

Je vois rien moi ^^
0
tu pourrais plus préciser STPL
0
ou est le sort crapaud pour plonger dans l'eau de la tour d'owen
0
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 41
28 juin 2008 à 13:52
Gros probléme :

Moi je ne trouve pas du tout le grand mirroir...

Quelqu'ul connait le vrai chemin ou je dois acheter un super GPS?

Aligatô :)
2
MOI JE TROUVE MËME PAS LE LAC SOUTERRAIN JE VIEN DE COMMENCER JE SUIS COMPLETEMENT COINCER
0
c100raisons > nathan
18 oct. 2009 à 18:00
fait signe si tu tourne en rond je suis rendu a fin du jeu l entr/ du lac est pas dans un village ???
je suis pas sur de quel lac tu parle tu a quoi chaloupe bateau bateau volant
0
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 41
28 juin 2008 à 14:00
Cela ne m'aide absolument pas ^^
2
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 41
28 juin 2008 à 14:08
Des PASSAGES SECRETS DANS DES MURS???

C'est naze -_-"

Tu peux encore me donner un pitit indice s'il te plait :)

J'en ai marre de rafler tous les murs de la prison de cristal ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut aller autre part .Monte l'escalier , va sur le côté gauche et tu devra utiliser la clé de Syrcus .
2
Je voudrais bien t'aider mais je suis dans le meme cas que toi alors je vais bien surveiller ton post ! xD
1
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
28 juin 2008 à 13:56
ICI : toute les map de Final Fantasy

http://shrines.rpgclassics.com/nes/ff3/maps/sylx.shtml
1
t'orais pas une vrais carte de FINAL FANTASY 3 sur ds ou il y a bien indiquer et marquer en GROS miroir ??? !!!!! stpl !!!!!!! Sa me fait chiééééé je trouve po se miroir !!!!!!
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
28 juin 2008 à 14:02
Ben tu as demandé le chemin je te le donne lol
1
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
28 juin 2008 à 14:02
En faite dans la tour de cristal, il y a beaucoup de passage secret dans les murs il te suffit de chercher ;)
1
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 41
28 juin 2008 à 14:15
Bon... Hai ou Lie ?
HAI HAI HAI :)
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
28 juin 2008 à 14:21
1
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 41
28 juin 2008 à 14:26
J'ai déjà regarder là ...

mais je n'arrive pas non plus.. en plus c'est payant :/

Tu l'as fini toi?

Tu pourrais me dire où je peux trouver le grand méchant loup ?

S'IL TE PLAIT !!!

:)
1
salut svp elle est ou la tour de cristal ??? je vien d'avoir la clé d'eureka et je sais pas du tout ou aller Mercii
1
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
3 sept. 2008 à 14:14
La tour de Crystal est tout en haut a droite de la map : il faut que tu ai battu Unei ET doga pour y acceder

>>> descend de ton vaisseau avance et les statues vont disparaitre au fur et a mesure aprés tu a splus qu a continué ton chemin avec l invinsible

1
Pommé-de-la-tour-de-cristal
27 déc. 2008 à 16:19
Bein en fait je suis vraiment coincé ... J'ai pas trouvé le miroir, mais le pire , c'est que tu donne les maps de final fantasy iii sur NES .Mais nous on y joue sur DS ! (enfin c'est mon cas et je pense celui d'autre(s).Ton mirroir où se trouve l'autre la ce xande bein franchement y'en a marre des gars introuvables dans les jeux vidéos.Passer tout le jeux a explorer la tour de cristal pendant 3 heures 54 minutes bein le jeux devient très chiant.Sois plus clair stp car le jeux est génial et je voudrais pas en gacher mes souvenirs et surtout le FINIR.
1
Bonjour tout le monde je suis également dans la tour de cristal et je n'ai trouver que 5 boss d'eureka il me manque le sceptre antique
0
bon sa me fait rire le monde qui joue a un rpg et e qui va trouvé la solution sur le net et que se sois au nes ou ds le jeux reste le meme et lache les rpg si tu trouve pas les passage secret
0
pommédelatourdecristal1 > c100raisons
15 févr. 2010 à 10:41
aider moi je ne sais plus ou aller jai battu unei et doga et jai le cristal de la terre ou est la tour de cristal ou est eureka g passer des heure comment on fé pour arriver a la tour de cristal je suis aller a la dedale des anciens g tout fé la bas je sais plus ou aller pitiééééééééééééééééééé aidé moi sa fais 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS BLOQUER APRES QUE G BATTU LE MEC QUI GARDAIT LE CRISTAL DE TERRE AID2 MOI HELPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MDR laissez tombé les site de soluce pour set endroi ^^" il sont tous a coté dla plaque ^^" pour trouver le fameu miroir (dab allez chercher les armes les + fortes) quand vous avez les armes revenez dvant la porte mais pas dehors et cherchez a gauche et a droite je c +ou c et des que vous avez 1 chemin suivez le et des quil y a plusieur option choisissez TOUT DROIT et vous tomberez en face le jolis miroir(en tout cas c se qui m'est arrivé)
0
salut!!!! je peut vous aider car j' ai fini le jeu mais j'ai pas d' adresse email . Apres le miroir faut battre Xande .Apres c'est le Nuage de tenebres . Si vous etes mort ,c'est normale Doga et Uéni vont vous ressucite
0
darhk Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 1
25 mars 2010 à 17:16
1
Moi je sais! c'est très simple pour avoir la clée d'eureka il faut que tu retourne au manoir de Doga quant tu entrera il y aura une petite histoire et après tu sera dans la grotte de Doga descende et a la fin Doga et Unei t'attendrons et tu devra les combattre. Mais avant tu devra aller a la caverne des ombres mais tu ne peut que y aller si tu a l'Invincible.
1