Bonjour, je vais peut-etre vous sortir de là. Pour commencer, aller dans la tour de cristal, il y a 2 entrées, une tout droit dès qu'on rentre: celle-ci mène à Eureka, je vous conseille d'y aller car ce passage contient les armes les + fortes du jeu; et l'autre entrée à gauche de l'entrée de la tour, mène au coeur de la tour de cristal, au fond de celle-ci, vous etes face à un miroir ou vous etes immobilises petite cinématique, Xande vous attend, il est assez simple à vaincre, il possède quand même 49999pv mais si vous avez une bonne équipe cela prendra 4-5 tours. Après l'avoir vaincu, vous vous ferez attaquez par le nuage des ténèbres mais vous perdez c'est normal. Puis vous etes ressuscites etvous devez aller vers le haut, direction le monde des tenebres mais lors de maintenant, vous ne pouvez plus faire machine arrière. Dans le monde des tenebres ne prenez pas le passage vers le haut sinon vous etes en enfer en aller simple. Donc il faut aller par tout les chemins sauf celui là. Au bout de chaque passage, vous trouverez 1 boss de cristal des tenebres. Ils ont tous 99999pv donc il faut avoir une très bonne équipe(niv 60-65).
Je suis content de vous avoir débloquer dans ce jeu magnifique.