Rechercher : dans
Par :

Vaccination spybot

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 14:05:31 xavio78, le 21 fév 2008 à 03:52:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai spybot installlé sous vista il fonctionne bien mais je n arrive pas a utiliser la vaccination... quand je souhaite le faire un message d erreur apparait qui dit que je n ai pas les droits d administrateur...or je n ai qu un seul compte d utilisateur et je suis censé etre l administrateur ..ce message apparait aussi quand je veux supprimer certains dossiers ou effectuer certaines actions
a quoi sert la vaccination?est ce vraiment utile de vacciner ?si oui quelqu un aurait il une solution a mon probleme?
merci d avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vaccination spybot » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...

1

weetabix40, le 21 fév 2008 à 04:11:19

Salut c'est le "problème" qui est en fait une "sécurité" de notre chers vista.
Tu peux désactiver cette option en allant dans :
Panneau de Config / Comptes Utilisateurs / Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs
Valide Continuer,
Décoche "Utiliser le contrôle des comptes............"
Valide Ok et redémarre.
Cordialement,
Weet

Répondre à weetabix40

2

xavio78, le 21 fév 2008 à 04:33:43

Merci a toi weetabix ça a fonctionné parfaitement!!!
une autre question:dois je réactiver le controle des comptes d utilisateur ou pas?

Répondre à xavio78

3

weetabix40, le 21 fév 2008 à 11:30:49

Le fait d'activer cette option te donne les droits d'un "super-utilisateur" mais entraine aussi l'ouverture d'un alerte de sécurité windows (en bas à droite)
Tu peux faire la même manipulation dans l'autre sens pour réactiver ou laisser comme cela avec cette satané fenêtre de sécurité...

Pense à mettre ton problème sur résolu.

N'hésite pas à revenir sur le forum pour d'autres questions

Cordialement,
Weet

Répondre à weetabix40

4

xavio78, le 21 fév 2008 à 13:58:12

Merci weetabix tu as répondu avec une grande précison et une grande courtoisie :) sympa vraiment....

Répondre à xavio78

5

weetabix40, le 21 fév 2008 à 14:05:31

...dernière petite info ici http://www.clubic.com/... qui te permettra de mettre ton vista aux "petits oignons".

Cordialement, (encore)
Weet

Répondre à weetabix40