rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Différence entre Dreamweaver 8 et CS3

slipindo, le jeudi 21 février 2008 à 00:32:09
Bonjour,

Je viens d'acheter "Dreamweaver CS3 et Flash CS3 pour les nuls".
Je n'était pas du tout au courant d'une nouvelle version de ces deux logiciels, et étant un utilisateur de Macromedia Dreamweaver 8 (et Flash 8) je voulais savoir si en dehors du rachat par Adobe (je suppose), est-ce qu'il existe une grande différence d'options, de nouvelles choses qui ne sont pas dans la version 8 ?

Merci de m'éclairer !
Répondre à slipindo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gryzzly, le jeudi 21 février 2008 à 01:26:13
Je viens d'acheter "Dreamweaver CS3 et Flash CS3 pour les nuls

J'en déduis que tu débutes. Alors rassures toi, tu ne verras pas la moindre différence... si ce n'est peut être que les icones ne seront pas tout à fait au meme endroit que les prints sur ton livre. J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
[A.S-E.]
Répondre à gryzzly
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Envisioneer Express   3.0Envisioneer Express - Si vous planifiez de construire une maison, mais vous n'arrivez pas à vous imaginer le résultat final, alors ce programme...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « Différence entre Dreamweaver 8 et CS3 »