Rechercher : dans
Par :

Erreur 1005,4 a l'allumage

zum, le 3 déc 2003 à 17:05:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a chaque fois que j'allume mon PC une fenetre alerte s'ouvre et me dit que les ressources ne sont pas conforme, et m'indique une erreur de type 1005,4 au bas de la fenetre.
le systeme d'exploitation est windows XP famillial et norton 2003 (d'ou Symantec). je precise qu'en faisant une analyse, l'antivirus ne trouve rien...
merci de m'aider, les messages d'alertes me rendent nerveux...

Meilleures réponses pour « erreur 1005,4 a l'allumage » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...