Rechercher : dans
Par :

Branchement tourne-disque sur micro-chaine

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 01:01:32 Mag3000, le 20 fév 2008 à 23:44:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai acheté une micro chaine PHILIPS MCM760, celle ci fonctionne très bien mais quand je branche mon tourne-disque sur les 'aux' de la chaine, le son est très bas et pas en stéréo!
J'ai regarder sur mon ancienne chaine, je branchais le tourne-disque sur les connectiques appelé 'phono', qui ne se trouve pas sur ma nouvelle PHILIPS.
Je pense que c'est une histoire d'ampli.

Donc ma question est : Existe-t-il un moyen d'obtenir un bon son du tourne-disque sur une micro-chaine? et comment faire ?

Merci par avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Branchement tourne disque sur micro chaine » dans :
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

poupougne13, le 20 fév 2008 à 23:51:06

Bonsoir....
La prise "phono" que vous avez, c'est une "din" ronde à 5 ou 6.picots, non ?
Je suppose que sur la nouvelle chaîne, vous avez des "cinch" rouge et blanc ?
Si c'est le cas, il suffit de trouver un adaptateur DIN/CINCH, je pense que cela existe toujours, bien que les prises DIN ne soient plus trop d'actualité....
PS: vous choisissez bien l'entrée AUX sur la chaîne ?

A suivre...
Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

Mag3000, le 21 fév 2008 à 00:59:21

Il y a seulement une entrée AUX sur la chaine, le problème c'est que les prises correspondent, il y a du son, mais même le volume a fond il y a pas de puissance !
Je vais voir pour l'adaptateur !

Répondre à Mag3000

3

Mag3000, le 21 fév 2008 à 01:01:32

Au fait les prises du tourne disque sont rouges et blanches ca doit deja etre "cinch"

Répondre à Mag3000